Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Inscription au concours auxilliaire de puériculture
-
emily
Inscription au concours auxilliaire de puériculture
Bsr, je suis maman de 3 enfants et je me suis enfin décidé à faire une formation pour le métier qui me convient. cependant je ne sais pas trop par quel bout m'y prendre d'autat + que les lycée sont fermé pendant les vacances est-ce que quelqu'un pourrais m'aiguiller? J'habite dans le 95 et j'ai déjà repéré quelque école ou la formation est possible merci d'avance.
-
Mélissa
Re: Inscription au concours auxilliaire de puériculture
Bonjour,
Si vous avez déjà repéré des écoles, vous pouvez voir si elles possèdent des sites Internet de façon à vous renseigner déjà un peu sur les futures dates des concours. Pour les écoles qui n'en auraient pas, vous pouvez toujours tenter un coup de fil ou bien attendre la rentrée.
Des sites Internet peuvent également fournir des informations précieuses, il faut juste se donner le temps de les chercher
Vous pouvez d'ores et déjà acheter des livres de préparation au concours car il n'est jamais trop tôt pour commencer à réviser et à s'entraîner.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Si vous avez déjà repéré des écoles, vous pouvez voir si elles possèdent des sites Internet de façon à vous renseigner déjà un peu sur les futures dates des concours. Pour les écoles qui n'en auraient pas, vous pouvez toujours tenter un coup de fil ou bien attendre la rentrée.
Des sites Internet peuvent également fournir des informations précieuses, il faut juste se donner le temps de les chercher
Vous pouvez d'ores et déjà acheter des livres de préparation au concours car il n'est jamais trop tôt pour commencer à réviser et à s'entraîner.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.