Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Diaconesses Paris

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gwen

Re:

Message non lu par gwen » 20 juil. 2011 10:55

Courage , pour des nouvelles j'étais 26 eme sur liste d'attente à Carcado Saisseval ils viennent de m’appeler pour me dire que y'avait des désistements pendant l'été et du coup ils voulaient savoir si j'étais toujours dispo si il venait à en avoir. donc courage y'en aura peu être cet été à Diaconesses vu que tu es maintenant 2eme sur LC c'est bien =)tiens nous au courant !

Titiche

Re:

Message non lu par Titiche » 21 juil. 2011 11:37

Youpiii!! ils m'ont enfin appelé! Hier soir à 20h...je suis trop contente! :)

gwen

Re:

Message non lu par gwen » 21 juil. 2011 13:23

Félicitation Titiche =) je suis contente pour toi !
moi j'ai reçu le courrier aujourd'hui avec la fiche médicale , l'engagement financier , la fiche administrative , et le règlement =) a rendre avant le 23 août =)

Jennifer

Re:

Message non lu par Jennifer » 22 juil. 2011 09:53

Bravo Titiche !! En plsu à cette heure ça a dû être une vraie surprise :)

Gwen, est ce que poru le dossier médical il faut faire remplir un papier par un médecin agréé de la DDASS ?

Bonne journée à vous les filles !

Scratty

Re:

Message non lu par Scratty » 22 juil. 2011 11:11

Félicitation Titiche,

Je suis bien contente pour toi.

Vraisemblablement ils ont dû recevoir ma lettre de demande de report et l'accepter, enfin j’espère!

Bon,en tout cas tu as de la chance car tu vas pouvoir goûter aux crêpes de Gwen.

gwen

Re:

Message non lu par gwen » 22 juil. 2011 12:38

Non Jennifer il faut le faire remplir par un médecin agrée l'Agence Régionale de la Santé (ARS). =)

gwen

Re:

Message non lu par gwen » 23 juil. 2011 20:01

=) oui Titiche tu auras droit au crêpes ^^ Scratty tu passe quand tu veux à l'ifsi pour en avoir une ^^.

Titiche

Re:

Message non lu par Titiche » 28 juil. 2011 18:00

Je crois que je vais vous faire plaisir en vous disant que moi aussi je suis bretonne, de Brest plus précisément y'aura donc double ration de crêpes pour les gourmandes!! ;)

gwen

Re:

Message non lu par gwen » 29 juil. 2011 18:37

=) ha ba c'est cool je ne serais pas la seule à venir de la bretagne !!! tu vas du coup aussi au foyer ou tu prend un appart ?

Répondre