Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée 2011 thionville
-
Céline
Re: rentrée 2011 thionville
Merci pour l'info Camille! Donc pour ma part je devrais apeller habitant ds les Vosges...
-
Aurélie
Re: rentrée 2011 thionville
Aaah ! Tant mieux !!! J'commençais à me demander si j'étais bien inscrite ! xD
-
Céline
Re:
J'ai appelé l'ifap, pour es chaussures on les achète nous même!
Sinon est ce qu'il y en a une parmis vous qui prends une chambre à l'internat? j'hésite du coup à la prendre vraiment car douche+wc en commun, et pas le droit à tv ou micro onde... Quelqu'un aurait un bon plan pour petit appart pas cher à thion?
Sinon obligé aussi de retourner chez mon médecin pour prise de sang...même si les deux médecins m'ont dit que ce n'était pas nécessaires, l'école la veux quand même....
Sinon est ce qu'il y en a une parmis vous qui prends une chambre à l'internat? j'hésite du coup à la prendre vraiment car douche+wc en commun, et pas le droit à tv ou micro onde... Quelqu'un aurait un bon plan pour petit appart pas cher à thion?
Sinon obligé aussi de retourner chez mon médecin pour prise de sang...même si les deux médecins m'ont dit que ce n'était pas nécessaires, l'école la veux quand même....