Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats Marseille

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re:

Message non lu par audrey » 03 août 2011 19:08

Merci nora pour tes renseignements. Jai tjs rien reçu, demain je vais les appeler!!

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 04 août 2011 07:36

Merci salomepouch pour tes renseignements c sympa!!!

nora

Re:

Message non lu par nora » 04 août 2011 15:49

salut,

Alors audrey as tu recu ton dossier??
Commence à t'avancer en prenant rdv chez un médecin agrée et pour les vaccins, la radio des poumons et la sérologie hepatite B si tu es deja vaccinée....

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 07 août 2011 10:19

Salut nora
jai tjs pas reçu mon dossier. Jai appelé l'ecole on m a dit que ce n'etait pas normal donc lundi je suis obliger de me deplacer jusqu a marseille!!!

nora

Re:

Message non lu par nora » 08 août 2011 11:01

coucou!!

avez vous fait votre demande d'attestation sur le site MASCF?

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 09 août 2011 16:30

Jai enfin mon dossier jai étais obliger d'aller le recuperer hier a l'ecole car tjs pas reçu. Jai souscrit a la mascf je dois recevoir l'attestation rapidement.

nora

Re:

Message non lu par nora » 09 août 2011 19:49

salut,

Moi aussi j'ai souscrit mais t'as vu qu'il n'y avait pas AP, j'espere que pour lecole ca passera

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 10 août 2011 13:32

Je ne pense pas qu il va y avoir de probleme avec l'ecole car ce sont eux dans le dossier qui nous demande de souscrire a la mascf!!!

nora

Re:

Message non lu par nora » 11 août 2011 23:23

J'ai recu mon attestation dessus il y a écrit eleve paramedical, et il y a 1 exemplaire à leur renvoyer...
Voila, il ne me reste plus que quelques papiers à faire.
Vous habitez marseille vous?

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 16 août 2011 07:13

J'habite miramas moi.

Répondre