Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admis à Bordeaux rentrée 2011
-
Mouss15
Re:
Moi aussi je suis partante pour l'apero
le mieux serai peut être de se retrouver sur Bordeaux et de boire un verre dans un bar !!! Je doute que toute la formation soit présente donc si on est un quinzaine c'est jouable je pense !!! Après, si vous avez d'autre idée je suis partante aussi 
-
cindy
Re:
les horaires de cours c'est en moyenne 8H30 17H30!!! voilà parfois ça peut être 18H!!!
pour les stages à l'hôpital c'est 6H30/14H ET 13H30/21H !!!!
pour les crèches c'est variable mais ça reste aux alentours de 8H/17H!!! et moi j'ai touché le chômage, c'était une allocation formation, je connais plus le nom par contre j'ai payé les frais de l'école!!!
pour les stages à l'hôpital c'est 6H30/14H ET 13H30/21H !!!!
pour les crèches c'est variable mais ça reste aux alentours de 8H/17H!!! et moi j'ai touché le chômage, c'était une allocation formation, je connais plus le nom par contre j'ai payé les frais de l'école!!!
-
Marie anne
Re: Admis à Bordeaux rentrée 2011
salut !!! pour lapero cest une super idée je ne suis pas sur detre la je rentre de concours le 28 dans la journée ( je suis sportive) mais on sait jamais
pour les financement jai eu des nouvelles comme je suis demandeuse demploi normalement jai rien a debourser lecole est normalement a partenariat avec le conseil regional maintenant jattend quand meme que lecole re ouvre pour avoir confirmation
pour les financement jai eu des nouvelles comme je suis demandeuse demploi normalement jai rien a debourser lecole est normalement a partenariat avec le conseil regional maintenant jattend quand meme que lecole re ouvre pour avoir confirmation