Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP Chalons en champagne
-
kath
Re:
Coucou à toutes ,
Elodie, pour ma part cela s'est passer comme toi pole emploi m'a remit l'attestation que j'ai remis à l'école début juillet et après ça se passe entre eux apparemment(c'est ce que ma dit mon conseiller),donc je n'ai rien remplit non plus et comme tu dis il y a eu récemment une commission pour les financement.
Voilà pour moi,sur ce je te dis à très bientôt.
Bisous
Elodie, pour ma part cela s'est passer comme toi pole emploi m'a remit l'attestation que j'ai remis à l'école début juillet et après ça se passe entre eux apparemment(c'est ce que ma dit mon conseiller),donc je n'ai rien remplit non plus et comme tu dis il y a eu récemment une commission pour les financement.
Voilà pour moi,sur ce je te dis à très bientôt.
Bisous
-
elodie1
Re:
je ne pense pas mary, moi je viens seulement de lavoir et lecole ma dit quelle sera signé qua la rentrée.
En fait cest pour ta rémunération pdt ta formation.
Sinon ca me rassure que kath tes rien rempli pour le financement.
Une ancienne éléve mavait dit quen fait tu le savait le jr de la rentrée si cétait financé ou non Rrrr
En fait cest pour ta rémunération pdt ta formation.
Sinon ca me rassure que kath tes rien rempli pour le financement.
Une ancienne éléve mavait dit quen fait tu le savait le jr de la rentrée si cétait financé ou non Rrrr
-
kath
Re:
Coucou les filles,
Mary je pense comme elodie ce n'est pas grave si tu ne l'as pas maintenant ta feuille.
Et elodie je pense aussi que ça se fera à la rentrée,on devra remplir les feuilles.
Par contre personne n'a une idée des horaires de cours par hasard si quelqu'un connait d'anciennes élèves?
Vic courage ça peu peut être changer encore d'ici la rentrée.
Bisous à toutes.
Mary je pense comme elodie ce n'est pas grave si tu ne l'as pas maintenant ta feuille.
Et elodie je pense aussi que ça se fera à la rentrée,on devra remplir les feuilles.
Par contre personne n'a une idée des horaires de cours par hasard si quelqu'un connait d'anciennes élèves?
Vic courage ça peu peut être changer encore d'ici la rentrée.
Bisous à toutes.
-
Mary
Re:
alors c'est bon si je ne l'aie que envoyé hier =)
pour ma part je n'aie aucune idée des horaires mais le vendredi sa m'arrangerais de finir assez tot comme sa je pourrais attrapper un tgv et rentrée chez moi =)
j'ai trouvé un appart sur chalons
j'emmenage dans deux semaines cela veut dire que d'ici trois semaines c'est la rentrée =)
pour ma part je n'aie aucune idée des horaires mais le vendredi sa m'arrangerais de finir assez tot comme sa je pourrais attrapper un tgv et rentrée chez moi =)
j'ai trouvé un appart sur chalons
j'emmenage dans deux semaines cela veut dire que d'ici trois semaines c'est la rentrée =)
-
Florine
Re:
Il me semble que pour les horaires c'etait 8h15-17h30, je me souviens que ça faisait juste pour moi par rapport a l'heure a laquelle mon train arrive à Chalons. Si c'etait 8h30, je serai moins inquiete en tout cas!
Sinon, j'ai eu quelques infos par rapport aux stages. Apparemment, il y a possibilite de s'arranger pour les lieux de stage, du moins, l'an passe c'était possible. J'espere que ce sera encore le cas cette annee!
Est-ce que vous avez toutes rendu votre attestation médicale?
Sinon, j'ai eu quelques infos par rapport aux stages. Apparemment, il y a possibilite de s'arranger pour les lieux de stage, du moins, l'an passe c'était possible. J'espere que ce sera encore le cas cette annee!
Est-ce que vous avez toutes rendu votre attestation médicale?
-
kath
Re:
Coucou les filles
Merci pour vos réponse déjà,et j'avais juste vue l'heure de la rentrée sur les feuilles,maintenant j'ai peut être rater un passage.
Sinon si on peut s'arranger pour les stages ce serait super!!Quand aux horaires j'espère que ce sera 8h30 au moins.
Sinon Florine moi je n'ai pas encore renvoyer l'attestation médicale,on a jusqu'au 21aout si je ne me trompe pas.
Avez vous souscrit une assurance pour l'année scolaire?
Personne n'habite du côté de Vitry ou Saint-Dizier à tout hasard?
Merci pour vos réponse déjà,et j'avais juste vue l'heure de la rentrée sur les feuilles,maintenant j'ai peut être rater un passage.
Sinon si on peut s'arranger pour les stages ce serait super!!Quand aux horaires j'espère que ce sera 8h30 au moins.
Sinon Florine moi je n'ai pas encore renvoyer l'attestation médicale,on a jusqu'au 21aout si je ne me trompe pas.
Avez vous souscrit une assurance pour l'année scolaire?
Personne n'habite du côté de Vitry ou Saint-Dizier à tout hasard?