Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Ap lunéville 2011
-
magalie54
concours Ap lunéville 2011
bonjour, je voulais si quelqu'un a déja passé le concours d'Ap à lunéville et so il y avait beaucoup d'inscrits ? merci
-
manue
Re: concours Ap lunéville 2011
slt magalie,
je ne sais pas s'il y a bcp d'inscrit en tt cas moi j'en fait partie ! lol
et je ne l'ai jamais passer la bas (j'en ai déjà fait deux autre et j'ai été jusque en LC pas trop mal placer mais pas assez bien pour être recu)
bon courage
bye bye
je ne sais pas s'il y a bcp d'inscrit en tt cas moi j'en fait partie ! lol
et je ne l'ai jamais passer la bas (j'en ai déjà fait deux autre et j'ai été jusque en LC pas trop mal placer mais pas assez bien pour être recu)
bon courage
bye bye
-
gilliane
Magalie54,
j'ai passé le concours AP à lunéville l'année dernière mais je n'ai eu que 9 à l'écrit, j'ai trouvé que c'était difficil. Mais j'ai retravaillé beaucoup sur test psycho d'un bouquin d'entrainement pour infirmière et non pas AP (ce que j'avais fait la première fois et je n'étais pas prête) et j'ai repassé le concours à Brabois en mars de cette année et j'ai obtenu 11.5, puis l'oral 18.50 et je rentre donc à l'école le 01 septembre prochain.
Donc si j'avais un conseil à te donner, c'est entraine-toi sur des tests d'un niveau supérieur (inf ..)
Bonne chance Gilliane
j'ai passé le concours AP à lunéville l'année dernière mais je n'ai eu que 9 à l'écrit, j'ai trouvé que c'était difficil. Mais j'ai retravaillé beaucoup sur test psycho d'un bouquin d'entrainement pour infirmière et non pas AP (ce que j'avais fait la première fois et je n'étais pas prête) et j'ai repassé le concours à Brabois en mars de cette année et j'ai obtenu 11.5, puis l'oral 18.50 et je rentre donc à l'école le 01 septembre prochain.
Donc si j'avais un conseil à te donner, c'est entraine-toi sur des tests d'un niveau supérieur (inf ..)
Bonne chance Gilliane
-
manue
salut,
voilà les résultats de l'écrit sont tomber et ben j'yyyyyyyyyy vais !!!!!!!!
yes !!!!!!!!!!!!
et vous ?
bonne préparation pour l'oral !
bye
voilà les résultats de l'écrit sont tomber et ben j'yyyyyyyyyy vais !!!!!!!!
yes !!!!!!!!!!!!
et vous ?
bonne préparation pour l'oral !
bye
-
anne
alors est ce que quelqu'un est déja passé à l'oral, comment ca été?
-
manue
salut anne, moi je passe le 10/10 mais une amie le passe demain ! je te tiens au courant ! courage
tu passe quand ?
aller on y crois et on se motive
bye bye
tu passe quand ?
aller on y crois et on se motive
bye bye
-
anne
coucou Manue moi je le passe aussi le 10/10 à 15h30
et toi tu passe a quel heure?
et toi tu passe a quel heure?
-
manue
salut anne,
je passe à 9 h si tu veux on peut échanger si tu as FB tu me trouvera "marie pierre scoditti"
bye
je passe à 9 h si tu veux on peut échanger si tu as FB tu me trouvera "marie pierre scoditti"
bye
-
VIC
Bonjour !!!!
Ca approche MANUE !!!!!!! J-8 !! Ton amie est tombée sur quel sujet??
Moi j'ai passé les tests psy hier matin à TROYES, ma foi je pense avoir réussi, enfin en tout cas au moins espérer avoir 10 !! lol Si j'ai réussi, l'oral est entre le 7 et 8 novembre, soit un petit mois pour préparer! On verra bien...
En tout cas je croise fort les doigts pour toi MANUE !! Bon courage !!!! Bisous
Ca approche MANUE !!!!!!! J-8 !! Ton amie est tombée sur quel sujet??
Moi j'ai passé les tests psy hier matin à TROYES, ma foi je pense avoir réussi, enfin en tout cas au moins espérer avoir 10 !! lol Si j'ai réussi, l'oral est entre le 7 et 8 novembre, soit un petit mois pour préparer! On verra bien...
En tout cas je croise fort les doigts pour toi MANUE !! Bon courage !!!! Bisous
-
manue
salut VIC, oh que oui cela approche !!!
elle ne ma pas dis son sujet ! grrrrrr ! lol
juste que ca a ete alors bon je verais bien lundi prochain!
j'espere que aussi que tu as réussi , en fait tt le monde espere y arriver un jour, a force de travail on y arrivera !!!!
tu as tes résultats quand ?
courage ...
j'ai a date aussi pour celui AS c le 19/10 mais ils se sont trompé dans mon nom de jeune fille sur la convocation alors j'y vais demain pour voir comment faire !
bye
elle ne ma pas dis son sujet ! grrrrrr ! lol
juste que ca a ete alors bon je verais bien lundi prochain!
j'espere que aussi que tu as réussi , en fait tt le monde espere y arriver un jour, a force de travail on y arrivera !!!!
tu as tes résultats quand ?
courage ...
j'ai a date aussi pour celui AS c le 19/10 mais ils se sont trompé dans mon nom de jeune fille sur la convocation alors j'y vais demain pour voir comment faire !
bye