Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Mathilde
Message non lu
par Mathilde » 03 août 2011 17:36
Ha cool si il y a une serpillère, ca me déranger qu'il n'y en ai pas lol.
Ben je pense qu'il faut prendre du produit aussi.... Alala quand je vois tout ce qu'il y a a prendre ca fait peur ! va falloir pousser les mures des chambres pour avoir plus de place !
-
Céline
Message non lu
par Céline » 04 août 2011 13:06
Oui la liste est trop longue. tu as demander une chambre double?
-
Mathilde
Message non lu
par Mathilde » 04 août 2011 17:21
J'ai demandé au tout debut une double mais apres j'ai demandé une simple mais ils ont dit que c'était vraiment pas sure pour les simples et qu'on verrait a la rentrée. et toi ?
-
céline
Message non lu
par céline » 05 août 2011 12:28
exactement pareil, jai demander une double puis une simple.
tu as quel age sans indiscretion?
-
Mathilde
Message non lu
par Mathilde » 05 août 2011 18:19
J'ai 20 ans et toi ?
-
céline
Message non lu
par céline » 06 août 2011 12:25
okii. 19 en septembre
-
BELLEC
Message non lu
par BELLEC » 15 août 2011 14:25
Bonjour,
Je suis aide-soigante, mais je vais passer le concours IDE spécifique pour aides-soignantes l'année prohaine. Ce concours est aussi ouvert aux auxiliaires de puériculture;
Je m'informer si vous seriez eventuellement d'accord de me vendre vos cours de formation?
Merci de me répondre, Sylvie BELLEC
-
Lucie
Message non lu
par Lucie » 19 août 2011 12:08
Bonjour à toutes,
Juste un petit passage pour dire à la prochaine qui est sur la liste d'attente, que je lui cède ma place, étant prise dans l'IFAP près de chez moi !!
-
Sophie
Message non lu
par Sophie » 22 août 2011 14:32
Salut à toutes, je suis également prise à bullion et je viens de VENDEE.