Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AP Rockefeller, qui l'a déjà passé ??

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandrine

Re:

Message non lu par Sandrine » 26 juil. 2011 21:20

Bristow ça me semble bizarre car à la réunion de pré-rentrée il me semble qu'elle avait dit que le secrétariat réouvrait mi-août...franchement, ça m'étonnerait qu'il réouvre la veille de la rentrée !!!! Je pense qu'elle sera là avant pour tout ce qui est administratif, les LC...courage ma belle !!!!!!

Faustine

Re:

Message non lu par Faustine » 27 juil. 2011 09:51

Juste un coucou rapide!!! Et non je ne suis pas morte!!! Le retour de vacances est dur, reprendre ma petite vie de maman au foyer apres camping, amis, piscine, soirées.... Du coup je me speed cette semaine car je repars debut aout pour 2 semaines en ardeche, dans la maison de mon pere qui est absent (piscine, grand jardin, toboggan et trampoline pour les enfants, jacuzzi!!! Nikel quoi!!!). Mais là faut faire le menage à fond ds la maison, preparer les valises, faire les courses pour mon mari qui lui reste sur lyon et n'aura pas le tps avec son travail d'aller faire des courses... Bref, je mets tout en place avant de repartir!!!!

Je vois que tout avance pour tout le monde, c'est cool!!! Vous avez fait votre "devoir" pour la rentrée???? Moi j'ai juste commencé à lire le bouquin, mais les premierss chapitres ne me passionnent pas... (en meme tps, les 3 premiers je pense que c'est les + chiants, les autres ont l'air bcp plus interessants!!!).

BONNES VACANCES A TOUTES CELLES QUI PARTENT!!!
La LC, courage!!! Bientot votre tour!!!
Et pour les financements, c'est bientot la fin du calvaire!!!! (j'aurai preferé etre dans votre situation, ca aurait voulu dire qu'il restait un espoir.... Moi je sais que c'est mort...).

BISOUS A TOUTES!

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 27 juil. 2011 13:03

coucou les filles!!

Bristow, la semaine derniere j'ai été remettre en main propre mon dossier au secretariat de l'ecole et la secretaire a l'acceuil m' a dit qu'ils étaient fermé du 22 juillet au 22 aout!!

Sandrine j'ai pas recu de dossier concernat le financement region rhone alpes!! par contre j'ai recu un devis de prise en charge du pole emploi a signer et a leur renvoyer!!

Pour ma part le depart en vacances approche! je part samedi pour 1 semaine puis je rentre 1 semaine et je repart 15 jours!!! et apres c la rentrée!!

Faustine moi aussi le bouquin je les commencé mais bon j'ai pas la tete dans mes vacances!!lol

je vous souhaite de bonnes vacances les filles!!

souricette38

Re:

Message non lu par souricette38 » 27 juil. 2011 18:25

coucou les filles!

moi aussi jai recu ce dossier de financement par la region en fait aparament cé a remplir et eux le fon passé a l'ASP(je ne sais pas ce que c'est!?
moi jai fait une demande par ma mission locale ou mon dossier passe en commission debut aout(jespere avoir la repobnse avan de partir en vacances!!!)donc je ne sais pas si le dossier faut le donné le 1er septembre alors que sa a rien a voir.
pffff jen peux plus de toute cette paperasse! je mi perd je c'est plus ou jen suis!!!
bonnes vacances a vous!!

Bristow

Re:

Message non lu par Bristow » 27 juil. 2011 18:52

ça m'arrange pas tout ça je sens que ça va être du dernier moment et pour le financement ça va me stresser!

pauline

salut les filles

Message non lu par pauline » 28 juil. 2011 17:33

Alors moi aussi j'ai reçu le dossier de financement de la région Rhône Alpes, j'avais appelé la secrétaire pour qu'elle me l'envoi car je suis financé par rhone alpes comme ma demande auprès de la mission locale a été accepté. J'espère que le secrétariat va bien ré ouvrir le 22 août car il y a des petits truc que je ne sais pas trop quoi remplir.
J'ai acheté le livre hier plus qu'a me mettre la tête dedans ça va être difficile.
Bonne vacances a toutes

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 29 juil. 2011 18:01

Un petit coucou de vacance ou j'ai pu trouver un Wi-Fi ! =)
Je vois que pour certaines la galère continue !! Courage les filles !
Bristow je pense fort a toi ! Je sais qu'il est très dur d'attendre =S

Lundi, j'ai mon dossier a complété ... une grande partie de plaisir a ce que j'ai pu voir ... RDV medecin mardi ... je stress un peu pour ce qu'il va me dire pour mes vaccins ... Je suis a jour mais pour le test de la tuberculose sa va poser sousis ... je me suis émunisé toute seul petite et du coup je reagis bcp trop a leurs test ... on verra mardi !!

Grox bisoux a toutes !
Bonne vacances !

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 06 août 2011 21:41

Coucou les filles!! Bonne nouvelle pour mon financement !! Mon conseiller m a appelé hier pour me dire que j ai le financement pôle emploi!! Donc je suis trop contente!! Gros bisous les filles!!

miss

Re:

Message non lu par miss » 08 août 2011 15:08

Génial, tu vas pouvoir passer un bon mois d'août

ihirene

Re:

Message non lu par ihirene » 08 août 2011 16:40

coucou emilie,
super contente pour toi.dis moi quelle a ete ta procedure pr pole emploi?j'ai rdv demain.tu as eu la reponse au bout de combien de temps?saurais tu les criteres de selection?merci

Répondre