Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rémunération pendant la prépa

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vivi

Rémunération pendant la prépa

Message non lu par Vivi » 15 août 2011 10:00

Hello, J'ai une toute petite question pour vous, alors je voulais savoir si je pouvais être rémunérer pendant la prépa, vu que je ne travail pas, j'ai 20ans, et je finance moi même la prépa..

Aurélie

Re: Rémunération pendant la prépa

Message non lu par Aurélie » 15 août 2011 23:55

Je ne crois pas qu'il existe de rémunération. Mais la prépa ce n'est que quelques jours par semaine non? tu peux toujours bosser à côté.

Bristow

Message non lu par Bristow » 16 août 2011 12:23

J'ai fais une prépa avec un Greta et j'étais rémunérée.

Vivi

Message non lu par Vivi » 16 août 2011 21:32

Bjr, je suis juste animatrice mais celà ne suffit pas, et j'aimerai m'inscrire en cap petite enfance en mm temps que la prépa!

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 19 août 2011 22:49

Pour ma part j'ai fait le cap petite enfance par correspondance et la préparation du concours d'auxiliaire avec des bouquins et je bossais en intérim à côté. Ca demande de l'organisation mais c'est faisable.

Répondre