Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistement ifap bel air Thionville 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille

Re:

Message non lu par camille » 13 août 2011 13:31

Aaaaaaaah trop heureuse pour toi !!! Punaise c'est génial !! La même j'ai confirmé et je suis prise !! J'envoie le chèque cet aprèm et c'est bon ! Grah trop trop contente, on y est arrivé !! Malgré le peu d'espoir qu'on avait on va y être !! C'est GENIAL !!

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 14 août 2011 01:55

félicitations les filles! rdv le 1er septembre!!!

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 14 août 2011 10:39

J'ai le moral aussi!!!!!!!! Je vais déposer le chèque mardi et par contre pour constituer le dossier medical je vais galérer car je pars en vacances vendredi!!! J'ai déjà qques vaccins et la radio des poumons .

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 15 août 2011 13:52

Félicitation les filles!!! Rendez vous le 1er septembre :)

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 17 août 2011 22:38

Félicitations !! :)

Du coup, on sera combien au final ?! 32 ?!

Vous avez déjà acheté du matériel ou vous attendez la rentrée ?!

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 18 août 2011 09:59

non on sera 30 comme prévu au départ. je n'ai rien acheté encore , je vais peut être acheter un trieur et des feuilles et peut être un sac quand même!!lol!! allez les filles moi je pars en vacances demain donc je vous dis au 1er septembre!!!! yes yes yes!!!!!!

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 20 août 2011 12:41

contente pour vous les filles!! on se voit le 1er septembre alors!

Répondre