Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ifap soissons
-
melissa
Re: ifap soissons
Bonjour,
moi j'avais déjà le livre que l'école nous a conseillé. Je me suis juste acheté les affaires de bases donc crayon,trousse,agendas, feuilles, trieurs.Ce que je ne sais pas et je pense que je vais appeler l'école c'est au niveau des blouses et des chaussures pour les stages en crèches et en hopital, mais j'ai vu que l'école nous fournis des blouses, pas sur?
Pour l'appart je vais à Soissons samedi pour en visiter 2.
Bonne soirée
moi j'avais déjà le livre que l'école nous a conseillé. Je me suis juste acheté les affaires de bases donc crayon,trousse,agendas, feuilles, trieurs.Ce que je ne sais pas et je pense que je vais appeler l'école c'est au niveau des blouses et des chaussures pour les stages en crèches et en hopital, mais j'ai vu que l'école nous fournis des blouses, pas sur?
Pour l'appart je vais à Soissons samedi pour en visiter 2.
Bonne soirée
-
elodie
Oui je crois que c'est l'école qui nous fournis les blouses, pour les chaussures je sais pas non plus, bonne journée
-
melissa
Salut,
Je pense que je vais m'acheter des chaussures en toiles pour les stages sa sera fait car en plus je ne connais pas très bien la ville donc je ne sais pas où trouver ca. Alors prête pour l'école il reste à peine un mois même moins.
Bonne soirée
Je pense que je vais m'acheter des chaussures en toiles pour les stages sa sera fait car en plus je ne connais pas très bien la ville donc je ne sais pas où trouver ca. Alors prête pour l'école il reste à peine un mois même moins.
Bonne soirée
-
elodie
Et oui dans à peine un mois nous y seront, le stress monte un peu car on se lance dans quelque chose de nouveau mais j'espère que tout se passera bien et qu'il y aura une bonne entente ! Bisous
-
Morgane
Salut melissa moi c est morgane jai 29ans j habite a compiegne pres d elodie. On sera ensem cv le il y a d autre forum ou on discute si tu veux nous rejoindre tu en as deux tu tape auxiliaire puer soissons dans le moteur de recherche c sur lesociale yen a un sa commence par aurelie l autre laurence. Tu clik vers fin tu nous trouvera on es o moin 5 ou 6. Tous se passera bien ne tinkiette pas. Soissons est une ville pas trop complikee. T inkiette pas je pense que tu trouvera aussi des filles qui prenne leur appartement. Seras tu vehicule? C unplus pour les deplacements dans la ville. Apres fait bien tes demande a l opac pour les apl on sait jamais. Et pour les repas comme j ai.dit a elodie aussi il y a une genre de cafet ou tu peuts ramener ton repas. Ne tinkiet te pas en tous k. Ca va etre du bon a 100%. Te prends pas la tete tu feras beaucoup de connaissance qui te.feront connaitre les lieu. A bientot
-
Morgane
Lol jte parle de lapl avec l opac mdr on voit qui es m ont proprio lol. Jvouler te dire la caf. Bise
-
melissa
Salut morgane,
Sa fait plaisir d'avoir d'autre connaissance.Oui je pense que c'est pour du bon cette formation. Pour les apl c'est bon j'ai reçu mon dossier je l'ai complété et je vais le renvoyé. Sinon je n'enmène pas ma voiture à Soisson. Oui moi je mangerais à la cafèt j'ai acheté un chèque repas voilà sinon sa fait plaisir de ne pas être toute seule je connaistrais quelques personnes avant de rentrée dans l'école
Bonne journée
Sa fait plaisir d'avoir d'autre connaissance.Oui je pense que c'est pour du bon cette formation. Pour les apl c'est bon j'ai reçu mon dossier je l'ai complété et je vais le renvoyé. Sinon je n'enmène pas ma voiture à Soisson. Oui moi je mangerais à la cafèt j'ai acheté un chèque repas voilà sinon sa fait plaisir de ne pas être toute seule je connaistrais quelques personnes avant de rentrée dans l'école
Bonne journée
-
melissa
Bonjour,
comment vas tu ? Je venais juste prendre des nouvelles. Moi sa y est j'ai emmenagé dans mon appart à S oissons. Voilà j'attend maintenant kon soit jeudi. Je suis un peu stressée mais impatiente. Bonne soirée
comment vas tu ? Je venais juste prendre des nouvelles. Moi sa y est j'ai emmenagé dans mon appart à S oissons. Voilà j'attend maintenant kon soit jeudi. Je suis un peu stressée mais impatiente. Bonne soirée
-
melissa
Salut,
alors comment ça va? Pas trop stressée?
Moi ça va, je suis arrivée dans mon nouvel appart, et je suis un peu stressée mais impatiente aussi voilà
Bonne soirée
alors comment ça va? Pas trop stressée?
Moi ça va, je suis arrivée dans mon nouvel appart, et je suis un peu stressée mais impatiente aussi voilà
Bonne soirée
-
elodie
Salut melissa je sais pas si ton message étais pr morgane ou pr moi lol moi aussi je suis stressée mais impatiente, demain on y sera!!