Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ou peut travailler une AP ?
-
VIC
Ou peut travailler une AP ?
Bonjour !!!
Tout est dans le titre, je sais qu'une AP peut travailler en crèche, en maternité, en néonat, en pédiatrie, à la PMI, et après? Pourriez vous m'éclairer s'il vous plaît? Merci
Tout est dans le titre, je sais qu'une AP peut travailler en crèche, en maternité, en néonat, en pédiatrie, à la PMI, et après? Pourriez vous m'éclairer s'il vous plaît? Merci
-
Emilie
Re: Ou peut travailler une AP ?
Bonjour...
En milieu hospitalier tu as déjà pas mal de service qui se regroupe en maternité ou pédiatrie ... après effectivement une ap peut bosser en pmi en creche halte garderie jardin d'enfant en pouponière ou également dans des centres avec des enfants handicapés.. Voila bonne journée
En milieu hospitalier tu as déjà pas mal de service qui se regroupe en maternité ou pédiatrie ... après effectivement une ap peut bosser en pmi en creche halte garderie jardin d'enfant en pouponière ou également dans des centres avec des enfants handicapés.. Voila bonne journée
-
julie ap
Alor
maternite
creche
multi accueil
neonat
pediatrie
pmi
pouponniere
maison de l enfance
mecs
urgence pediatriques
elle peut etre adjointe de creche parentale aussi
voila
maternite
creche
multi accueil
neonat
pediatrie
pmi
pouponniere
maison de l enfance
mecs
urgence pediatriques
elle peut etre adjointe de creche parentale aussi
voila
-
ap45
tu as aussi les IME, la rea neonat, la chirurgie pédiatrique... et ça fait deja pas mal !
-
emilie
Salut je rentre en formation d'Ap en septembre!! j'aurais voulu savoir pour celles qui sont AP si c'est plus difficile de rentrer en milieu hospitalier qu'en crèche par exemple!! car le milieu hospitalier m'interesse bcp !! et si la formation est difficile ! Merci d'avance et bonne journée à toutes
-
julie ap
Bonjour emilie
Moi je sors de l ecole et une bonne parti des filles sont en hospitaliet
jdirais une dizaine sur 30 mais une seul en maternite c est plus en pediatrie qui recherche
sinon les creches cherchent beaucoup c est sur
pour ma part jr voulais de l hospitalier et jss en creche et....jadoreeeeeee
la formation est intense mais jsouhaite a tte de la vivre voilaaaa
Moi je sors de l ecole et une bonne parti des filles sont en hospitaliet
jdirais une dizaine sur 30 mais une seul en maternite c est plus en pediatrie qui recherche
sinon les creches cherchent beaucoup c est sur
pour ma part jr voulais de l hospitalier et jss en creche et....jadoreeeeeee
la formation est intense mais jsouhaite a tte de la vivre voilaaaa
-
emilie
Merci julie pour ta réponse !!
J'ai déjà effectué 2 stages en crèche !! Le dernier ne sait pas super bien passé car j'étais apprécié de la directrice et que je recevais bcp de piques de la part de mes collegues !! ça ne m'a pas freiné au contraire et même s'il y a bcp de travail en crèche j'aimerai bosser auprès d'enfants qui sont en difficulté et la pédiatrie m'attire bcp !! je verrais bien cette année par le biais de mes stages ce qui me conviendra le mieux !!
Dernière petite question la formation est elle difficile??
Merci d'avanceeeee
J'ai déjà effectué 2 stages en crèche !! Le dernier ne sait pas super bien passé car j'étais apprécié de la directrice et que je recevais bcp de piques de la part de mes collegues !! ça ne m'a pas freiné au contraire et même s'il y a bcp de travail en crèche j'aimerai bosser auprès d'enfants qui sont en difficulté et la pédiatrie m'attire bcp !! je verrais bien cette année par le biais de mes stages ce qui me conviendra le mieux !!
Dernière petite question la formation est elle difficile??
Merci d'avanceeeee
-
julie
La formation est intense donc voila faut tenir et pas lacher c est un rytme de fou mai sa vaut le coup
moi mes stage en creche m avait degouter mai par contre la jadore c est superrrr
moi mes stage en creche m avait degouter mai par contre la jadore c est superrrr
-
Charline
Bonjour!
Educ spé de formation, je me renseigne pour une éventuelle reconversion professionnelle.
Aux de puer me plairait + mais j'ai l'impression qu'il y a peu de postes! En tout cas moins qu'aide soignante!
D'autant plus que je cherche à déménager au Pays Basque.
Y a t'il bcp de chomage ds cette branche, trouvez-vous facilement du boulot? Enfin, niveau salaire, qu'est-ce que ça donne?(j'ai vu que ça tournait autour des 1000 euros donc perte de salaire pour moi). Merci!
Educ spé de formation, je me renseigne pour une éventuelle reconversion professionnelle.
Aux de puer me plairait + mais j'ai l'impression qu'il y a peu de postes! En tout cas moins qu'aide soignante!
D'autant plus que je cherche à déménager au Pays Basque.
Y a t'il bcp de chomage ds cette branche, trouvez-vous facilement du boulot? Enfin, niveau salaire, qu'est-ce que ça donne?(j'ai vu que ça tournait autour des 1000 euros donc perte de salaire pour moi). Merci!