Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat concours Montfavet

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 22 août 2011 11:57

Salut les filles,
Merci a Christel pour la date de reprise du secrétariat de l'école..je vais devoir attendre encore une semaine pour savoir si je suis financé mais au moin je sais maintenant quand est-ce qu'ils reprennent!!!c’était chiant de rien savoir!!!
sinon pour marine je veux pas t'affoler mais le dossier fallait aller le chercher a l’école, le compléter, faire des visites médicales des vaccins le tralala...et le rendre avant une date précise!! tu n'as pas fait tous ça?!
si tu ne l'as pas fait bizarre que l'école ne t'ai pas appelé!

marine

Re:

Message non lu par marine » 22 août 2011 14:40

Christel tu ne peux pas appelé les organisma a qui tu as demander le financement pour avoir ta réponse car c'est clair que tu doit etre assez stréser !!

Sandrine je me suis mal exprimé je voulais parler d'un autre dossier ou autre sinon celui avec les visite médicale etc... je l'ai rempli déja ! Merci quand meme pour l'info

christel

Re:

Message non lu par christel » 22 août 2011 16:52

ah mais moi je sais deja que je suis financée,j'ai tel pour demander comment faire pour etre financée vu que la secretaire m'avait dit que vu mon age,y avait peu de chances qu'on attribue une bourse et finalement elle m'a dit que j'aurais pas besoin car le prf a été en ma faveur!

manque plus qu'a me faire licencier,ca devrait etre fait pour cette semaine ou l'autre!

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 22 août 2011 17:47

A ouf!! bin sinon non c'est vrai qu'ils n'ont pas donner de news apres le dossier d'inscription...

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 23 août 2011 10:52

Coucou les filles!
ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum étant partie en vacances!

Je voulais me renseigner sur certaines choses:
Tout d'abord, est-ce qu'il y a des filles qui habitent vers Vaison la Romaine?

Ensuite, au niveau du financement, je suis prise en charge par la région pour ma part, mais du coup est-ce qu'il faut que je fasse la demande sur internet ( qui est à partir du 16 août il me semble juste pour le rappel ^^ ) ou ce n'est pas la peine?

Et pour finir qui voudrait bien aller boire un verre pour se rencontrer et discuter un peu avant la rentrée?

Voili voilou! =)

Merci pour vos réponses!

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 23 août 2011 16:04

Les filles petite question apré avoir rempli le dossier de bourse, il faut l'ammené à l'école ou l'envoie à une adresse spéciale ??

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 23 août 2011 18:49

coucou tt le monde,
trop bien je suis financée moi aussi!! pour celle qui ne savent pas encore essayez de joindre le pôle emploi d’Avignon ils ont la liste...

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 24 août 2011 13:32

bonjour les filles,
comment tu as su mimi pour le financement?et qui est-ce qui ta présentée au conseil..le pôle emploi?la mission locale? normalement à partir du moment ou on est pris en charge, on s'occupe de rien c'est le conseil qui s'en occupe avec l’école non?! je savais même pas qu'il y avait une demande par internet! lol désolé! mais l'organisme qui ta présenté te l'aurai dit si tu devais faire quelque chose..moi la mission locale ma rien dit..le mieux pour être sûr, c'est de rappeler l'école quand ils rentrent de vacances..

et pour ce rencontrer avant la rentrée, aller boire un coup ou autre..moi je suis ok

Lili

Re:

Message non lu par Lili » 24 août 2011 15:17

Moi aussi ma formation est prise en charge pas la région mais la secrétaire de l'IFAP m'a dit qu'on pouvait quand même faire la demande de bourse sur internet.
Et le dossier il faut le rapporter à l'école

christel

Re:

Message non lu par christel » 24 août 2011 15:39

Mimi si tu es financée,normalement il n y a rien a faire,c'est l'école qui s'occupe de tout,en tout cas c'est ce qui m'a

Répondre