Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Sophie
Message non lu
par Sophie » 22 août 2011 14:47
Salut moi aussi je suis prise a Bullion et je suis de Vendée !
-
Sophie
Message non lu
par Sophie » 22 août 2011 15:57
Bonjour à toutes !
Je suis également prise à l'école de Bullion, je suis de Vendée. A dans 15 jours !!!!
-
Mathilde
Message non lu
par Mathilde » 22 août 2011 17:32
Bonjour à toute !
La rentrée approche hein ?! hihi.
Est ce que vous avez tel à Bullion pour leur dire que vous arrivez le dimanche ? pour celles qui sont concernées.
-
Sophie
Message non lu
par Sophie » 23 août 2011 09:12
Bonjour, oui moi j'ai téléphoner pour prévenir que j'arriverai le dimanche ! Il faut arriver avant 20h !
Et oui la rentrée approche !!!!!!
-
Mathilde
Message non lu
par Mathilde » 23 août 2011 15:42
Merci Sophie, et est ce qu'ils ont dit si c'était notre chambre qu'on avait direct ou si c'est provisoire pour le dimanche soir et qu'on sera que le lendemain avec tout le monde la quelle c'est pour le reste de l'année ?
-
Sophie
Message non lu
par Sophie » 24 août 2011 16:01
Alors là Mathilde aucune idée désolé ! Mais je pense que ça sera notre chambre pour l'année, enfin j'espère !!!
-
Mathilde
Message non lu
par Mathilde » 24 août 2011 19:45
Demain je vais tel pour dire que je viens le dimanche et je demanderai par la meme occas', je viendrai le dire aussi ici =)
-
céline
Message non lu
par céline » 24 août 2011 23:06
Bienvenue aux nouvelles
Merci mathilde de le redire, j'avais oublier!!!!
-
Mathilde
Message non lu
par Mathilde » 25 août 2011 14:18
J'arrête pas de tel et ca sonne mais pers ne rep ! grrrr
-
Sophie
Message non lu
par Sophie » 25 août 2011 15:22
Salut à toutes, Merci Mathilde de nous donner l'info !!!!