Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP Chalons en champagne

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie1

Re:

Message non lu par Elodie1 » 19 août 2011 13:53

Coucou les filles!

me revoilà après un semaine de vacances en Tunisie, la vie est belle lol!

j'avais vu les horaires sur la feuille rouge de l'inscription dans les dernières pages.

Elodie B c'est bon j'ai pris ton numéro sur facebook!

La rentrée approche!!!!

Gros bisous hate de vous rencontrer!

Kath

Re:

Message non lu par Kath » 23 août 2011 01:53

Coucou les filles
Ok élodie pour les horaires.et j'ai vue ça pour la Tunisie j'espère que tu as passé de bonnes vacances,et que tu en as bien profiter.sinon la rentrée approche à grand pas.dites qui se gare sur le parking école?savez vous si y a assez de place ou y a t-il d'autres endroits ou l'on peut se garer?car je me souviens que pdt les tests psy on a nous a dit que certain endroit était interdit.a très bientôt.

Florine

Re:

Message non lu par Florine » 23 août 2011 09:38

Salut les filles,

Kath, effectivement lors des tests psycho ils nous avaient dit de ne surtout pas nous garer sur le parking du lidl d'en face! Sinon, je ne crois pas qu'il y ait d'autres parkings plus proches mais peut-être qu'à l'école ils nous donneront quelques indications pour nous garer lorsqu'il n'y a plus de place sur le parking de l'école.

Par hasard, l'une de vous saurait quand débute le premier stage à peu près?

Et oui, bientôt la rentrée, dans dix jours à peine! A très bientôt!

Mary

Re:

Message non lu par Mary » 23 août 2011 10:56

coucou,
moi je ne sais pas du tout mais je crois que dans les rues qui longent l'école ya de la place non ? et puis moi je pense que comme mon appart est tout pres de l'ecole je n'utiliserais pas souvent ma voiture voila voila

elodie1

Re:

Message non lu par elodie1 » 23 août 2011 12:34

moi je me suis tjr garé sur le parking de lécole mais ca ma lair juste. On verra a la rentrée.

elodie1

Re:

Message non lu par elodie1 » 25 août 2011 15:12

coucou les filles J-7!
Est ce qu'il y en a parmis vous qui appréhendent les stages a lhopital? (la maternité et la pédiatrie).
En tout cas moi oui, jai un peu peur... Alors on vera bien!
On sera quasiment 6 mois sur 10 en stage!
Hate quand meme!
Bis

Florine

Re:

Message non lu par Florine » 25 août 2011 17:15

Pareil pour moi Elodie, j'appréhende un peu mais d'un autre côté je suis impatiente de découvrir ce milieu. Par contre, j'ai cru comprendre que dans ce secteur-là il y avait très peu d'embauche...

En tout cas, j'ai hâte de commencer les stages pour savoir quel milieu me plaît le plus car, pour l'instant, je n'ai pas de préférence!

Et vous?

Mary

Re:

Message non lu par Mary » 25 août 2011 17:35

coucou,
Moi je les appréhende un peu... j'ai surtout peur que sa se passe pas bien, et que je laisse tomber, un peu mon naturel défétiste qui revient vite au galop,
Moi aussi j'ai hate
bisous

elodie1

Re:

Message non lu par elodie1 » 25 août 2011 23:39

moi mon milieu préféré serait en créche, halte garderie ou encore micro creche! Tous les ans ca ouvre! Mais je vais peut etre me plaire a la mat ou en pédia. En ce moment ya 6 annonces dans la marne, des micro créche qui ouvrent en septembre et qui cherchent des AP. On vera lannée prochaine! Croisons les doigts.
Bisous

kath

Re:

Message non lu par kath » 26 août 2011 14:29

Salut les filles,
Merci pour vos réponses concernant le parking.
Marie,tu as emménager au faites?
Pour mon milieu préféré moi c'est la mat,comme vous j'attends avec impatience les stages.
La rentrée approche à grands pas.
Bisous

Répondre