Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours auxiliaire de puériculture 2012
-
aude
Re: Concours auxiliaire de puériculture 2012
salut moi j'essaie de trouver le calendrier du concours pour savoir comment m'inscrire pour 2012 sur l'académie de bordeaux mais je n'y arrive pas
avez vous une réponse pour moi
merci
avez vous une réponse pour moi
merci
-
zahia
Re:
slt sandrine,
pour la date du concours je ne sais pas encore je regarde tout le temps sur le site mais rien n'est indiqué pour le moment,j'essaie de m'entrainer en faisant des tests dans les livres qu'on ma donné "Auxiliaire de puériculture tests et épreuve orale", "concours d'entrée Aide-soignant Auxiliaire de puériculture épreuve orale". et je compte en acheter d'autre.
bisous
pour la date du concours je ne sais pas encore je regarde tout le temps sur le site mais rien n'est indiqué pour le moment,j'essaie de m'entrainer en faisant des tests dans les livres qu'on ma donné "Auxiliaire de puériculture tests et épreuve orale", "concours d'entrée Aide-soignant Auxiliaire de puériculture épreuve orale". et je compte en acheter d'autre.
bisous
-
TREGAN JESSICA
Re: CONCOURS AP
je souhaitais vous dire que votre message me touche personnellement car ca me donne l'espoir d'y arriver un jour;Je travaille dans la décoration et j'ai passé le concours y'a longts, c'est un métiers qui m'attirent depuis tjrs mais je n'arrive pas à me relancer car j'y crois pas, j'aurais besoin de vos précieux conseils
)), alors si un jour vous etes dispo, ca serait super d partager votre experience, merci encore et felicitation
jessica
jessica
-
pupuce
Re: Concours auxiliaire de puériculture 2012
Je me présente je m'appelle Roxane j'ai 17 ans non marié et sans enfants, moi aussi je vais passer le concours d'auxiliaire de puériculture pour la session 2012-2013 sur Grenoble je penses que se serais bien que l'on s'entraide en attendant la rentrée prochaine.
merci d'avance de votre soutien.
merci d'avance de votre soutien.