Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admis à Bordeaux rentrée 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

Re: Admis à Bordeaux rentrée 2011

Message non lu par marion » 25 août 2011 20:07

Excuses moi adiexelou mais j'avoue que je suis surprise que tu es été reçue avec 10 à l'oral. Ils faisaient la moyenne de l'écrit et de l'oral?(Parce-que je vois que t'as eu 20 à l'écrit)

Estelle

Re:

Message non lu par Estelle » 25 août 2011 22:19

Moi si c'est le samedi soir je ne pourrais pas car je rentre de vacances samedi vers minuit :s

pierre

Re:

Message non lu par pierre » 26 août 2011 00:04

j'ai proposé dimanche comme ça aprés peu importe ! la majorité decidera

Eve

Re:

Message non lu par Eve » 26 août 2011 08:50

Bjr, je ne serai pas de la partie pour l apéro car je dois aller déposer ma fille chez mamie afin d'être d'attaque lundi a 9h!!!! Amusez vous bien et a lundi!

pierre

Re:

Message non lu par pierre » 27 août 2011 13:21

Dimanche.

marion

Message non lu par marion » 27 août 2011 13:25

adiexelou tu as été prise avec 20 à l'écrit et 10 à l'oral?

Mouss15

Re:

Message non lu par Mouss15 » 28 août 2011 12:23

Empêchement de dernière minute :( je ne pourrais pas être parmis vous ce soir !!!

christelle78

Re:

Message non lu par christelle78 » 28 août 2011 16:41

Je ne peux pas être avec vous pour l'apéro, et j'en suis désolée, alors bonne soirée, et rendez-vous demain matin!

elo du 33

Message non lu par elo du 33 » 09 sept. 2011 19:38

bonjour a toutes et félicitation voila j'ai une question je suis titulaire du diplôme d'auxiliaire de vie et je désire non JE VEUX vraiment devenir auxiliaire de puériculture je me trouve près de Libourne et j'aurais aimer savoir si il y a un centre de formation sur Libourne et si oui je peux m'y inscrire pour janvier 2012 et comment trouver le numéro car je cherche mais sans succès donc merci de votre aide :blabla:

melody

Re:

Message non lu par melody » 10 sept. 2011 10:43

Il n'y a âs de centre de formation sur libourne. Je suis de libourne aussi, et je suis à celui de bordeaux. Pour les infos du concours, je pense que tu trouveras tout sur le site du chu de bordeaux

Répondre