Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
melisa
Message non lu
par melisa » 29 juin 2011 19:36
j'ai été convoquée à une entrevue pédagogique la semaine prochaine, je ne sais pas trop en quoi çà consiste, si vous en savez plus merci de m'éclairer.
-
Midori
Message non lu
par Midori » 07 juil. 2011 22:05
Bonjour Melisa, je ne sais pas si tu as déjà passé ton entrevue pédagogique mais j'ai passé la mienne aujourd'hui alors je peux te dire comment ça se passe : il s'agit pour l'équipe pédagogique de présenter la formation, de répondre à tes éventuelles questions et de revoir avec toi ton parcours et tes attentes concernant les stages notamment
J'espère que je ne te répond pas trop tard

-
melisa
Message non lu
par melisa » 08 juil. 2011 15:56
si trop tard mdr j'y suis allée ce matin et c'est bien ce que tu m'as dit.
on se voit à la rentrée alors
bises
-
Midori
Message non lu
par Midori » 08 juil. 2011 17:09
Zut!! Bon ben au moins je ne serai pas en retard pour te souhaiter de bonnes vacances... (j'espère que tu ne travaille pas tout l'été et que tu n'es pas partie en juin sinon c'est vraiment la loose :lol2: )
-
melisa
Message non lu
par melisa » 10 juil. 2011 18:12
mdr je bosse jusqu'au 16 aout, j'ai reusi à obtenir les deux dernieres semaines d'aout pour faire une coupure lol
on se voit à la rentrée!
et pour info, ils sont allées jusqu'a la troisieme sur liste complementaire.
-
miam
Message non lu
par miam » 25 août 2011 22:41
Quelqu'un d'autre sur LC a été appelé depuis juin ?
Au cas où... (j'ai quand même très peu d'espoir...!)