Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reussite AP bullion
-
Marion
Re:
J'essaye de tel aussi mais pas de réponse :/
Je voudrais bien savoir si a tout hasard quelqu'un sait comment ça ce passe pour les personnes qui sont internes mais qui comptent venir qu'a partir du lundi matin ? Et aussi a qu'elle heure il faut etre la ?
En fait j'ai aucune informations et la rentrée est dans une semaine :/
Je voudrais bien savoir si a tout hasard quelqu'un sait comment ça ce passe pour les personnes qui sont internes mais qui comptent venir qu'a partir du lundi matin ? Et aussi a qu'elle heure il faut etre la ?
En fait j'ai aucune informations et la rentrée est dans une semaine :/
-
Mathilde
Re:
ha ben ca me rassure car je commençais à croire que c'était mon tel qui ne marchait plus ...
Marion, pour ces infos là c'était marquées dans le courrier qu'on a eu avec l'emploi du temps et tout ...
Rentrée internes : lundi 5 septembre à 9h15 à l'IFAP salle Robert Debré
et rentrée externes : 5 septembre à 10h30 à l'IFAP salle Robert Debré.
Marion, pour ces infos là c'était marquées dans le courrier qu'on a eu avec l'emploi du temps et tout ...
Rentrée internes : lundi 5 septembre à 9h15 à l'IFAP salle Robert Debré
et rentrée externes : 5 septembre à 10h30 à l'IFAP salle Robert Debré.
-
Mathilde
Re:
C'est bon j'ai enfin réussi à les avoir ! J'ai tel pleiiiin de fois ! hihi.
Bref donc ils mettent la clé de la chambre à l'accueil et voila ...
Elle nous verra que le lendemain pour signer les contrats.
Sophie, quand tu as tel, la dame du service hôtellerie t'a dit aussi qu'elle n'avait rien eu sur toi comme quoi tu arrivais la veille? elle avait l'air super étonné d'ailleurs que j'arrive la veille de la rentrée. c'était bizarre du coup je lui ai dit que je venais juste d'avoir l'école pour leur dire et c'est eux qui m'ont dit de voir ca avec elle ...
Et pour les chambres ca dépend, apparemment la mienne c'est bon c'est la définitive tout de suite.
Donc demandé si vous voulez savoir.
Bref donc ils mettent la clé de la chambre à l'accueil et voila ...
Elle nous verra que le lendemain pour signer les contrats.
Sophie, quand tu as tel, la dame du service hôtellerie t'a dit aussi qu'elle n'avait rien eu sur toi comme quoi tu arrivais la veille? elle avait l'air super étonné d'ailleurs que j'arrive la veille de la rentrée. c'était bizarre du coup je lui ai dit que je venais juste d'avoir l'école pour leur dire et c'est eux qui m'ont dit de voir ca avec elle ...
Et pour les chambres ca dépend, apparemment la mienne c'est bon c'est la définitive tout de suite.
Donc demandé si vous voulez savoir.
-
Mathilde
Re:
D'accord, j'ai une amie qui a tel juste apres moi et on avait demandé d'etre dans une chambre a deux ensemble au début et elle lui a dit ha ben votre colloc' arrive aussi le dimanche. Donc bon je pense que c'est bon. Peut etre que je me suis mal exprimée et qu'elle n'avait pas trop compris au début.
-
Mathilde
Re:
Marion , Tu as recu aussi la liste de choses à faire comme la radio des poumons, l'attestation du medecin de la DDASS et des vaccins à jours, le3eme volet du casier judiciaire, ...
L'emploi du temps ?
Si non, nous, on a eu ca à faire puis apres pour les vacances, nous avons deux semaines à noel : du 19 au 2 puis une en avril : du 16 au 22.
Voila, si tu as d'autres questions n'hésite pas =)
L'emploi du temps ?
Si non, nous, on a eu ca à faire puis apres pour les vacances, nous avons deux semaines à noel : du 19 au 2 puis une en avril : du 16 au 22.
Voila, si tu as d'autres questions n'hésite pas =)
-
Marion
Re:
Bah l'emploi du temps =] il est comment ? Et non je n'ai rien reçu j'ai juste eu des renseignements sur les aides pour le financement c'est tout ... Je vais réessayer de les appeler demain pour savoir pour la voiture et tout et puis pour toutes les autres choses car moi ils m'ont rien demander =/