Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AP Rockefeller, qui l'a déjà passé ??

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 29 août 2011 14:11

Bonjour les filles!
je viens d'avoir la secrétaire au telephone, elle m'envoit la feuille de l'anpe remplit (cool ca m'evite de devoir aller a l'ecole esprès pour ça) et elle va essayer de le post daté pour que ca rentre dans les délais. En totuc as elle est super sympa cette secrétaire.
Pour mercredi je ne pourrai pas,e ncore trop de choses a faire.... c'est un peu la panique à bord!
Moi ca va, je stress pas trop pour la rentrée. je stress plus de devoir laisser mes enfants... on ne me refera pas!
pour les fourniture scolaire , les trucs de base, stylo, surligneurs, colle, blanco, feuille et trieur. ca sera tout pour moi.

Dites, c'est pas plutot à 9 h la rentrée? car si c 'est à 8h, je suis mal!

jeudi midi au pire on peut se prevoir un mac do s'il a réouvert. ca evitera de chercher un endroit à manger. par contre dès vendredi je passe au sandwich maison moi ;). lol. economie, economie!!!

Pour le devoir, j'ai fait sur une feuille A3, sur ordi le metier telle que je le voyais. Un truc tout simple et basta.
S'ilf aut le présenter à l'oral...je vous dis pas le stress. lol

Et moi aussi 'j'attend avec impatience mes stages pour pouvoir m'organiser avec mes petits. c'est vraiment ce qui me fait peur pour cette année:L'ORGANISATION! Je sais pas comment je me debrouillerai avec les horaires d'hopital pour les enfants...

ihirene

Re:

Message non lu par ihirene » 29 août 2011 15:40

coucou,comment vous savez que c'est a 9h la rentree?qui sait?

Bristow

Re:

Message non lu par Bristow » 29 août 2011 16:03

Coucou,

J'ai envoyé un message à la secrétaire elle m'a répondu qu'elle en était à la 23ème personne (je suis 26ème) donc encore 2 désistements je pense que ça va être chaud donc l'espoir retombe.

Milka

Re:

Message non lu par Milka » 29 août 2011 17:45

J'ai eu un e-mail de la secrétaire vendredi, elle en était à la 23ème personne sur la LC.
Aujourd'hui je n'ai pas réussi à la joindre mais si qqn en sais plus merci de le signaler ;)

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 29 août 2011 19:53

Coucou !!

olala beaucoup de message ojrd ! lol
Bon pour le p'ti verre mercredi on va laissé tomber je vois que sa va etre chaud pour vous ce qui est compréhensible !!

Pour la rentré je vais essayé d'envoyer un mail a la secretaire pour savoir l'heure et vérifié qu'elle est quand meme bien recu mon dossier :s sa va me rassuré lol

Pour le repas de midi, macdo... j'y suis allez samedi avec ma mere une vrai cata ! 20 min d'attente alors qu'on été 3 client et vraiment pas sympa les serveuses ! M'enfin sa peut se faire quand meme on verra bien ce que sa donne !
Moi, il faut juste qu'on se mette d'accord savoir si on mange sur place ou si il faut que je me prépare une gamèle ! Je veux pas manger tte seule :'( lol

De gros bisous a toute
JE vous tiens au courant pour l'heure de rentré
Bistow je croise encore les doigts pour toi !

Au faite comment on se retrouve jeudi ?

Bristow

Re:

Message non lu par Bristow » 29 août 2011 20:03

C'est toujours 23ème je lui ai envoyé un mail aujourd'hui, pourquoi tu es combien sur LC toi Milka?

FAUSTINE

Re:

Message non lu par FAUSTINE » 29 août 2011 21:01

la rentrée c'est à 9h, c'était noté sur le dossier d'inscription, avec la demande d'amener le jour de la rentrée l'original du dernier diplome obtenu (et le fameux devoir).
Après, le vendredi, on reprend normalement: 8h30-12h 13h30 17h.

Pour les repas, de mon coté j'ai bcp de chance j'habite à 5 min en trottinette (et oui j'ai investis!!!), donc je rentrerai chez moi tous les midi!!!!!

laurence38

Re:

Message non lu par laurence38 » 30 août 2011 07:37

c'est bien 9h la rentrée ...enfin c'est se qui est noté sur les papiers
courage bristow !!! c'est la derniere ligne droite ...rien n'est perdu !!
tu est combien sur LC ,Milka ?

ihirene

Re:

Message non lu par ihirene » 30 août 2011 09:28

salut tt le monde,
dites moi pour la rentree si on doit se preparer qlq chose ou si on mange ensemble.sinn tt le monde est pret?

laurence38

Re:

Message non lu par laurence38 » 30 août 2011 13:47

coucou
alors, pour moi c'est ok pour manger un truc ensemble à midi .... faute de mieux (même s'il y a la queue et que la serveuse n'est pas souriante...) on peux se faire le mac do d'en face mais tout ça c'est à condition qu'il soit ouvert
et puis ça peut nous permettre d'avoir le temps de voir pour s'organiser pour les repas (car moi je ne pourrais pas manger "au resto" tous les jours !)

qui est partante pour jeudi midi , à part ihirene et moi ?
on se retrouve où ,si on n'est pas toute ensemble ?devant le portail

quand à savoir si je suis prete .... et ben non !!!hihihhiii
il me reste ma carte de transport à faire valider, le centre aeré des enfants, le contrat de la nounou, ....et même encore plus !!!
et vous ?

Répondre