Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Tourcoing Mars 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphanie

Re:

Message non lu par stéphanie » 30 août 2011 09:06

Coucou
alors moi j'ai déjà payé l'AFGSU, on me l'a demandé quand j'ai envoyé le papier pour le paiement de l'école.
donc je ne prends qu'un seul chèque de 52€ pour les tenues de stage!
mais bon prévoyons quand même notre chéquier au cas où !!!

aller aller dans pas longtemps nous allons nous rencontrez !!!
stress stress !!!

mandy

Re:

Message non lu par mandy » 30 août 2011 09:48

stéphanie , j'ai déjà envoyé les pièces justificatives car justement pour que ton dossier de bourses soit validé, il faut les pièces justificatives qui figurent ds le mail que tu as reçu

angélique, je serai toi je prendrai ton chéquier car il faut le chèque pr les tenues, un autre pr les chaussures et un pr l'afgsu; enfin je crois d'après ce que j'ai compris

autrement j'ai mal dormi cette nuit, trop stressée

à tt à l'heure

angelique

Re:

Message non lu par angelique » 30 août 2011 11:47

merci pour les renseignements!!! oui pareil trop d'appréhension pour réussir à trouver un bon sommeil!!! aller on est à quelques heures de la rentrée les filles!!!! et on va toutes se découvrir!

Stéphanie

Re:

Message non lu par Stéphanie » 30 août 2011 11:59

merci pour ta réponse
le problème c'est que je n'ai pas reçu de mail avec les pièces justificatives.
cela veut dire que je dois recommencer ma demande?
peux tu me donner l'adresse à laquelle tu as envoyé tes pièces justificatives ?
car il y en a pas mal quand même, enfin si ceux sont les mêmes qu'on a du envoyé par fichier !!!

mandy

Re:

Message non lu par mandy » 30 août 2011 16:59

oui ce st les mêmes documents qu'on a dû envoyer par fichier
il fallait ta carte d'identité, un rib,une copie du livret de famille,avis d'imposition et la déclaration des revenus pré-remplie, un justificatif de domicile et si tu es chômeuse, la notification pôle emploi

l'adresse c'est
conseil régional nord pas de calais
services des aides individuelles
bourses d'études sanitaires et sociales
151 avenue du président hoover
59555 lille cedex

ça y est la pré-rentrée est faite et on n'en sait pas plus; on a réglé tt le côté administratif

j'ai rencontré angélique et j'espère tte vs rencontrer les filles

bises à jeudi

L

Re:

Message non lu par L » 30 août 2011 17:51

cc les filles!! alors qu'avait vous pensez de ce premier jour? sa été rapide kan meme!
Vivement jeudi qu'on découvre un peu mieux la formation.

L

Re:

Message non lu par L » 30 août 2011 17:56

cc les filles!! alors vous avez pensez quoi de cette première journée? sa été rapide! pressé d'etre jeudi pour en découvrir un peu plus sur la formation =)

Stéphanie

Re:

Message non lu par Stéphanie » 30 août 2011 18:12

et voilà maintenant dossier de bourse opérationnel !
voilà pré rentrée faite, on a pas su grand chose de plus, vivement jeudi qu'on en sache beaucoup plus, stages, planning, vacances ....

marie

Re:

Message non lu par marie » 30 août 2011 18:26

bonjour alors votre rentré?? pour moi ossi 1er jour de mon nouveau boulo.
Pour la tenu de stage le pantalon sera a peut être trop grand, j'ai du faire un bord (dc pensez a une couturiére).

Pour les lieu de stage on peut y aller aprés les cours 17h ou le mercredi aprem.

Oui la remise des diplomes se passe début septembre, vous allez organiser cette "cérénonie" pour nous diplomé de juillet; si je peut ne pas travailler oui on va se rencontrer.

X

Re:

Message non lu par X » 31 août 2011 10:11

Bonjour les filles,

Oui, en effet, pré-rentrée très rapide !

Bon, au moins, le côté "remplissage de papiers" est terminé ... donc jeudi, on attaquera vraiment les choses sérieuses.

Côté organisation de l'année, j'ai retenu que nous allions avoir les planning à la quinzaine ... mais bon, globalement, les horaires risquent d'être toujours à peu près les mêmes donc on sait à quoi s'en tenir (dans les grandes lignes) de ce côté là. Après, pour le reste, j'espère qu'on apprendra plein de choses demain !

Marie : et toi, ton 1er jour de boulot, ça s'est passé comment ? C'est un CDD, un CDI ? Un temps plein ou partiel ? Un endroit où tu as été en stage ? (sans en dire trop évidemment ;-) ... c'est juste pour savoir où tu en es mais tu n'es pas obligée de répondre).

Allez, dernière journée de repos avant une année bien chargée !!!

Répondre