Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
celine
Message non lu
par celine » 28 août 2011 23:14
oui vaut mieux que tu les apel rapidement , pour que tu est tout les documents pour la rentrée
-
Mathilde
Message non lu
par Mathilde » 29 août 2011 17:40
C'est pas trop l'emploi du temps en faite c'est plutot le planning de l'année avec les modules les vacances et les stages.
Mais oui appelle les ca sera plus simple !
-
celine
Message non lu
par celine » 29 août 2011 20:46
Bon je viens d'appeler, je suis en chambre double.
Les filles, vous enmener une télé vous?
-
Marion
Message non lu
par Marion » 29 août 2011 22:07
Ça y est ! En fait elle avait oublié de m'envoyer les documents --' donc elle va me les envoyer et je donnerais tout bah quand je les aurais puisque normalement c'était pour le 31 aout ... Mais bon xD merci pour les infos car je commençais vraiment a m'inquiéter ^^
-
Mathilde
Message non lu
par Mathilde » 30 août 2011 09:15
Bonjour,
Moi je n'enmene pas de télé, les chambres sont toutes petites.
Ouf Marion, heureusement que tu as tel quand meme !
Moi je voulais savoir, vous avez fait une demande de bourse ou juste la simulation ? il faut la faire la demande ou on l'a fera à Bullion ?
-
Céline
Message non lu
par Céline » 30 août 2011 13:44
Mathile. OK
je pence que l'on va voir tout sa a la rentrée.
-
Mathilde
Message non lu
par Mathilde » 30 août 2011 18:06
Merci Céline.
-
Sophie
Message non lu
par Sophie » 30 août 2011 18:16
Salut a toutes, moi j'apporte mon pc portable mais pas de télé. A dimanche pour certaines.
-
Mathilde
Message non lu
par Mathilde » 31 août 2011 10:20
Ouaip' à dimanche. Moi j'arriverai vers 14h.
-
Sophie
Message non lu
par Sophie » 31 août 2011 19:04
Moi j'arriverai plus tard, vers 19h je pense !