Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours auxiliaire de puériculture 2012
-
laila
Re: Concours auxiliaire de puériculture 2012
koukou jhabite dans le 91 et moi aussi je vai passe le concour d'auxilaire de puericulture en ile de france et j'aurai uniquement les teste psycotechnique a passe et l'oral je n'ai encor rien prepare donc si quelqu'un si connai j'aimerai bien quelque rensseignement merci
-
julie
Re:
question bête: comment faites-vous pour vous inscrire? j'aimerais tenter Paris et Marseille. Problème, je n'habite pas sur place, mais aux antilles.
Pensez vous qu'il est temps de demander un dossier d'inscription?
merci pour vos réponses et désolé pour cette qstion sortie de nul part.....................
Pensez vous qu'il est temps de demander un dossier d'inscription?
merci pour vos réponses et désolé pour cette qstion sortie de nul part.....................
-
widade
bonjour je suis widade j ai 20 ans je souhaiterai passer le concour sur lyon pouvez vous me dire quel ecole il y a?? je l ai passe sur ma ville montbeliard mais j ai rate l ecrit de deux point et actuellement je suis agent de service hospitalier au service maternite.
-
laeti
bonjour,j ai vu que tu prépare ton concours pour etre auxiliere de periculture.moi je ve faire la meme chose et je suis en congé parental,tu t inscrite par un cite de correspondance ou bien,j aimerais savoir quel demarche tu a faite?
-
Stéphanie
Re: des infos
Merci de revenir sur ce forum même après avoir réussi le concours! De mon côté j'avoue me mettre beaucoup la pression car je ne sais pas si ce concours est difficile sachant que je ne passe que l'oral et les tests psycho. Peux-tu me renseigner sur les types de sujets de l'oral, et surtout si tu penses qu'une préparation en école est obligatoire ou si le préparer seule est possible. Merci par avance.
-
Flo
Bonsoir a toutes! Je me prépare comme vous pour passer le concours d AP sur la région parisienne! Je sors d un congé parentale pour mon 3 enfants! Maintenant place a ce que je souhaite professionnellement. Je reçois mes cours par correspondance semaine prochaine !!! Si des compatriotes ont Facebook ce serait sympa de rester en contact pour notre prepa! Qu en pensez vous?