Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AP Rockefeller, qui l'a déjà passé ??

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 30 août 2011 14:07

Coucou les filles!!!
Alors pour jeudi matin c bien 9 heure c marque sur une feuille qu on a eu avec notre dossier d inscription!! Moi je n ai pas d original de mon diplôme je l ai perdu fonction j ai fait faire un duplicata!!
Pour les repas moi non plus je veux manger toute seule!! Donc pour jeudi je mangerai avec vous ou vous voulez et après je verrai pour emmener!!
Y a pas un restos universitaire pas loin? ?? Ça permettrai de manger chaud quand il fera froid!!
Sinon jeudi on peut ce rejoindre devant l école un peu avant 9 heure?!
Bristow courage ça va bientôt être ton tour!
Bises les filles

Milka

Re:

Message non lu par Milka » 30 août 2011 14:07

Oulala ça n'avance pas moi qui pensais que la dernière semaine il y avait beaucoup de désistement. Je suis 55ème. Les autres années ça descendait bien plus loin mais tampis ce sera pour une autre fois. Maintenant il va falloir faire des recherche d'emploi, on va rire!!!

Jess

Re:

Message non lu par Jess » 30 août 2011 14:30

Coucou les filles,

Moi c'est comme vous voulez pour jeudi midi, se préparer un truc à l'avance ou acheter quelquechose...

J'ai les numéros de tel de Sandrine et Aurélie, et j'ai envoyé un mail aussi aujourd'hui à celles dont j'ai trouvé l'adresse mail sur le forum, donc Géraldine et Ihirène, et donné mon numéro de téléphone car je pars demain matin à Lyon (aie aie premier jour d'une nouvelle vie....),là je suis toujours à Grenoble, et je n'aurai pas internet pour le moment à Lyon dans mon appart', donc je serai joignable uniquement par téléphone de demain à vendredi.
Mon adresse mail s'est affichée : lo....@hotmail.fr n'hésitez pas à m'envoyer un mail aujourd'hui et si vous voulez votre numéro comme ça on pourra se contacter jeudi.

Bises les filles

Faustine

Re:

Message non lu par Faustine » 30 août 2011 15:57

COUCOU!!!

Ne me comptez pas à midi, mon homme est en vacances pour garder les minettes et preparer la rentrée creche et ecole maternelle (adaptation), et du coup je rentre manger avec ma petite troupe pour partager ma première matinée avec eux! (l'avantage d'habiter à coté!!!!).

Bristow

Re:

Message non lu par Bristow » 30 août 2011 16:04

Toujours pas de nouvelles aujourd'hui, j'ose pas renvoyer un mail à la secrétaire étant donné que je lui en ai envoyé un hier. Donc je pense que c'est mort de chez mort.

milka

Re:

Message non lu par milka » 30 août 2011 16:53

Allé courage on ne baisse pas les bras avant la fin Bristow

Milka

Re:

Message non lu par Milka » 30 août 2011 17:09

Tu es combien toi Bristow? Courage

Bristow

Re:

Message non lu par Bristow » 30 août 2011 17:32

Les filles j'ai eu THE coup de fil et ça 10min après avoir poster le message de déprime lol!! J'attaque jeudi avec vous! Trop contente j'arrive pas à réaliser maintenant c'est la course au financement!

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 30 août 2011 17:52

Coucou !

Pour moi c'est okay pour manger jeudi a midi au macdo si sa va a tout le monde !

Pour jeudi on se retrouve ou ? un peu avant 9h devant le portail ?

Je vous laisse mon email pour ce donné nos numero =)

Bisoux a toutes !

Sandrine

Re:

Message non lu par Sandrine » 30 août 2011 19:04

Coucou les filles !!!

Alors pour moi ok pour manger ensemble à 12h car pareil, je veux pas manger toute seule !! Et tout me va :) jess, j'ai bien noté ton numéro, on s'appelle ;)

bristow rien n'est perdu, il y a quand même encore un petit espoir !!! peut-être que toutes n'ont pas eu de réponse pour leur financement et attendent la dernière minute....

faustine comme tu dis, la chance d'habiter à côté !!!!!

Alors je confirme que la rentrée est à 9h :) Par contre j'avais pas compris que le devoir était à emmener je jour de la rentrée, mais lors de notre 1er entretien individuel :za!ar: Par contre il fallait bien le faire AVANT de commencer la formation, pour pas être influencé je pense...

Demain derniers pti achats et c'est tout bon :) J'ai hâte !!!!!!!

Gros bisous

Répondre