bonjour,bonjour, encore moi !!
j'ai plusierus interrogations :
- je souhaiterais travailler en maternité. Y a t il des débouchés dans le nord pas de calais ???
- ayant mon BAC,il me semble que pour l'écrit je n'ai que des tests psychotechniques + oral (sanitaire et social + entretien) ???? je lis tout et son contraire !!!!!!
- j'ai vu que les inscriptions n'étaient pas encore finies: est il envisageable que je m'inscrive (inscription école maintenant, ecrit oral octobre)???
soit un mois pour bosser sanitaire et social que je maitrise pas du tout et tests que j'ai commencé à bosser ...
help me je suis en stresse !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questions, questions...
-
manue
Re: questions, questions...
re,
je pense que tu devrais essayer de le passer , meme si tu loupe au moin tu auras un appercu de ce qu'il faut bosser !
on ne sait jamais ! lol
je pense que tu devrais essayer de le passer , meme si tu loupe au moin tu auras un appercu de ce qu'il faut bosser !
on ne sait jamais ! lol
-
Bé
Effectivement, Si tu es titulaire du bac tu es dispensé de l'épreuve ecrite de culture général pour le concours d'AP. il te restera donc a passer les test psycho et l'oral.
bon courage et bonne chance
bon courage et bonne chance
-
Emilie
Bonjour,
Rien ne t'empêche de le passer et de voir ce que ça donne !! Il y a des personnes qui ne révisent ni ne préparent ce concours et qui réussissent ! d'autre qui le bosse a fond et qui ne le reussisse pas!! certes impossible de préparer un concours en mois mais pourquoi pas acheter des fiches concours ap pour l'oral et les relire pdt un mois?? c'est faisable!! Je te conseille l'édition masson !! Bonne chance
Rien ne t'empêche de le passer et de voir ce que ça donne !! Il y a des personnes qui ne révisent ni ne préparent ce concours et qui réussissent ! d'autre qui le bosse a fond et qui ne le reussisse pas!! certes impossible de préparer un concours en mois mais pourquoi pas acheter des fiches concours ap pour l'oral et les relire pdt un mois?? c'est faisable!! Je te conseille l'édition masson !! Bonne chance