Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Colmar 2011
-
Tania68
Re: Oral Colmar 2011
C'est vrai la pression commence à monter! J'espere bien être prete!
Je passe le 19 septembre au matin. Et toi?
Je passe le 19 septembre au matin. Et toi?
-
chris slaz
Non pas encore et toi, je révise encore en ce moment, j'ai pas encore pu voir tous les sujets de mon bouquin. J'avais 3 semaines de vacances mais j'ai pas bcp eu le temps de réviser mais maintenant c'est tous les soirs, j'ai suivi les infos, journal donc voilà j'espère que ça ira, ça arrive à grand pas maintenant c'est quand que tu passes de nouveau ? moi le 20/09.
-
Squeaky
Coucou !
Je passe aussi l'oral à Colmar, mais moi le 23 septembre. Le niveau est plutot elevé et quand on sait que les notes sont si haute ça fait un peu peur :/
Je ne sais même pas trop quoi reviser ! Courage !
Je passe aussi l'oral à Colmar, mais moi le 23 septembre. Le niveau est plutot elevé et quand on sait que les notes sont si haute ça fait un peu peur :/
Je ne sais même pas trop quoi reviser ! Courage !
-
Tania68
coucou Squeaky!
oui le niveau est assez élevé! l'année derniere jai eu 17 et j'etais 13°sur liste complémentaire!
Pour les révisions il faut suivre les actualités sanitaires et sociales en s'aidant de quelques livres pour avoir des notions de bases dans ces domaines, mais il faut surtout travailler le developpement de tes motivations!
oui le niveau est assez élevé! l'année derniere jai eu 17 et j'etais 13°sur liste complémentaire!
Pour les révisions il faut suivre les actualités sanitaires et sociales en s'aidant de quelques livres pour avoir des notions de bases dans ces domaines, mais il faut surtout travailler le developpement de tes motivations!
-
camille
Moi je passe le 22 septembre :/ j'ai encore 2 semaines et demi pour bien réviser !!
bon courage a vous
bon courage a vous
-
camille
Squeaky : c'est clair moi non plus je ne sais plus trop quoi réviser :/ j'avais fais pleins de petite fiche mais bon, j'arrive pas a retenir ca soule...
Tania68 si je t'envoi une partie de mes motivations tu pourrais me dire un peu ce que tu en penses et me donner des conseils ? =) ça serait gentille ^^
Tania68 si je t'envoi une partie de mes motivations tu pourrais me dire un peu ce que tu en penses et me donner des conseils ? =) ça serait gentille ^^
-
camille
Que répondriez vous si on vous demandez quel est votre point faible par rapport aux autres candidats/métier ?
-
camille67
Ceux qui ont passé leurs oraux pouvez vous me dire comment ça c'est passé, le sujet que vous avez eu et si les jury étaient sympa =)