Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours auxiliaire de puer NANCY BRABOIS

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mel auxiliaire 2011

Re:

Message non lu par mel auxiliaire 2011 » 25 août 2011 13:20

Bon ben les filles j'aurais le plaisir de vous accueillir en medecine 2 secteur 1 à Brabois car j'ai decroché un contrat sans durée de finnnnnn!!!!!!
Hate de vous voir !!

gilliane

Re: mel auxiliaire 2011

Message non lu par gilliane » 25 août 2011 18:20

Salut Mel,

toutes mes félicitations pour ton cd mais j'avoue que je ne maitrise pas encore toutes les subtilités, c'est quel genre de médecine la médecine 2 secteur 1 ? Aurrons-nous la chance de te voir vendredi ap-midi à l'école ?
En tout cas une fois encore toutes mes félicitations
Gilliane

julie al

Re:

Message non lu par julie al » 25 août 2011 23:18

Oh yeah mel c est genial
felicitations je suis vraiment ravie pour toi c est super!!!!
Bravoooooooooooooooo toi qui souhaitait l hopital tu dois etre aux anges
Pour ma part jss sur la route d un cdi aussi mais en creche! !!

Gilliane c est l onco hematologie c est les malzdie du sang de la moelle
les cancers.

je serai presente vendredi apres midi avec quelques une de mes ancieennes camarades.hate de vous rencontrer

encore bravo a mel!!!

Sandrine

Re:

Message non lu par Sandrine » 26 août 2011 14:47

Bonjour Mel, à mon tour je te félicite pour le cdi que tu viens d'obtenir. Je me doute à quel point tu dois ètre heureuse moi mème je rève de pouvoir travailler un jour en milieu hospitalier!!! Je serais moi aussi très contente de faire ta connaissance vendredi prochain aisi que Julie et toutes celles qui vont venir nous voir!!!J'en profite dailleurs pour félicite aussi Julie pour qui ça devient bon aussi!!! Sa me rassure de voir qu'en sortant de l'école on trouve du travail et assez rapidement car c'est un peu mon angoisse. Je suis au chomage avec des droits qui se finiront en novembre 2012 donc il sera urgent pour moi après la formation de trouver un emploi. Bon aller les filles je vous dis à bientot et encore bravo à vous!!!

julie

Re:

Message non lu par julie » 29 août 2011 21:07

Les filles le jour j approche
dans trois jours...
Alors bonne rentree a vous toutes et a vendredi

caroline

Re:

Message non lu par caroline » 03 sept. 2011 14:32

jai une question un peu bete mais essentiel!peut on mettre des crocs de nimporte quel couleur?merci

jhulie

Re:

Message non lu par jhulie » 03 sept. 2011 23:58

Oui bien sur tu peux du moment que tes chaussure soit propres et kel fasse pa de trace
moi j en avai des blanches avec des coeur et des bleu av des hello kittu

Mel aux puer

Re:

Message non lu par Mel aux puer » 05 sept. 2011 14:34

Je travaillé vendredi snif pas pu venir en tout cas hate de vous connaitre en stage.Ben c'est pas un cdi officiel mais je suis sur un poste donc elle ma dit le prochain depart en retraite c'est pour moi ^^ mais bon ma place est asssuré
Merci julie oui je suis trop contente j'ai fait cette ecole pour travaillé en oconlogie et j'ai reussi.
Félicitation a toi aussi ^^
ET les filles je vous retrouve en stage ^^

julie

Re:

Message non lu par julie » 08 sept. 2011 13:09

IOui donc sa vient bon pour toi c est genial! sa se passe bien?

Contente de vous avoir rencontree

julie

Re:

Message non lu par julie » 09 sept. 2011 18:20

Bon et ben voila je suisen maternite g u un poste jss ravieee

Répondre