Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Date du concours d'auxiliaire de puériculture bordeaux
-
Lucie
Date du concours d'auxiliaire de puériculture bordeaux
Bonjour!
j'aurai aimé connaitre la date du prochain concours d'auxiliaire de puériculture sur bordeaux.
je vous remercie d'avance!
j'aurai aimé connaitre la date du prochain concours d'auxiliaire de puériculture sur bordeaux.
je vous remercie d'avance!
-
lucie
Re: Date du concours d'auxiliaire de puériculture bordeaux
Il faut que tu appelles l'école, ils te le diront 
-
Marion
On peut retirer les dossiers d'inscriptions à partir d'octobre et je crois qu'ils sont à envoyer en janvier.Moi aussi je le tente à Bordeaux pour la prochaine session.
Tu le passes sur quelles villes toi?
Tu le passes sur quelles villes toi?
-
sylvia
bonjour ,
je souhaite aussi savoir les dates pour 2012 , mes sa sera pas avant octobre et le dossier soit aller a l'ecole le chercher soit le telecharger sur le site du chu bordeaux
bonne soirée
je souhaite aussi savoir les dates pour 2012 , mes sa sera pas avant octobre et le dossier soit aller a l'ecole le chercher soit le telecharger sur le site du chu bordeaux
bonne soirée
-
Lucie
J'aimerai le passer sur bordeaux Marion, je suis dans la région des Landes.
J'ai essayé de joindre l'école mais elle est fermé jusqu'au 29 Aout donc nous pourrons bientôt avoir les dates...
Bon courage dans vos démarches!
J'ai essayé de joindre l'école mais elle est fermé jusqu'au 29 Aout donc nous pourrons bientôt avoir les dates...
Bon courage dans vos démarches!
-
Marion
Salut Lucie,
Moi je suis des pyrénées atlantiques. Ouai avec les congès c'est pas simple pour avoir des infos en ce moment mais moi j'avais vu les dates sur le site de l'école. C'est affiché.
Moi je suis des pyrénées atlantiques. Ouai avec les congès c'est pas simple pour avoir des infos en ce moment mais moi j'avais vu les dates sur le site de l'école. C'est affiché.
-
Lucie
Je viens de les avoir la date du concours: le 17 Mars 2012
et pour retirer le dossier d'inscription c'est à partir du 1er Octobre! A bientôt!
et pour retirer le dossier d'inscription c'est à partir du 1er Octobre! A bientôt!
-
Sabine
Bonjour les filles.
J'ai vu qu'une de vous était des P-A. Sais tu qu'il y a un concours pour l'école d'Arzacq ? Par contre la rentrée se fait en janvier. Pour la rentrée 2012, les candidats sont en ce moment entrain de passer l'oral. Renseignez vous
J'ai vu qu'une de vous était des P-A. Sais tu qu'il y a un concours pour l'école d'Arzacq ? Par contre la rentrée se fait en janvier. Pour la rentrée 2012, les candidats sont en ce moment entrain de passer l'oral. Renseignez vous
-
Marion
Oui je savais pour arzacq mais là je pourrais le tenter que pour la rentrée de janvier 2013 vu que les oraux sont en cours
-
christel
Coucou,
Ma fille à trouver sa voix ! j'aimerai savoir combien d’école de puér il y a bordeaux et lesquels svp .
la croix rouge propose t-elle aussi ce concours ainsi que la polyclinique bordeaux nord Aquitaine ou bien bagatelle?
bises en attendant tout vos renseignements.
Christel
Ma fille à trouver sa voix ! j'aimerai savoir combien d’école de puér il y a bordeaux et lesquels svp .
la croix rouge propose t-elle aussi ce concours ainsi que la polyclinique bordeaux nord Aquitaine ou bien bagatelle?
bises en attendant tout vos renseignements.
Christel