Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours auxiliaire de puériculture 2012
-
Julie
Re: Concours auxiliaire de puériculture 2012
bonjour je vous explique ma situation je suis en BEP carrière sanitaire et social c'est le dernier qui existe et je cherche a coter de sa a passer mon concour d'ap et j'habite en haute normandie (Louviers) je n'ai pas le permis donc je cherche dans la région. et si vous avez les dates aussi car je ne les trouve pas. merci beaucoup.
-
selka
bonjour toutes les filles
je vous ecris pour vous apporter de l'aide si possible, j'ai moi même passer ce concours que j'ai réussi.
Je viens de rentrer à l'école (le 05sept)
Si vous avez besoin d'information je vous invite à me laisser un mail et je vous répondrai. J'ai des livres de prépa que j'avais achetés pour réviser!!
je vous ecris pour vous apporter de l'aide si possible, j'ai moi même passer ce concours que j'ai réussi.
Je viens de rentrer à l'école (le 05sept)
Si vous avez besoin d'information je vous invite à me laisser un mail et je vous répondrai. J'ai des livres de prépa que j'avais achetés pour réviser!!
-
aurélie
Bonjour Emlyn qu'as-tu lu comme sujet qui t(ont fait peur?
Bonne soirée
Bonne soirée
-
Julie
Re:
Oui oui, je pense que nous avons toutes des questions!!
Déjà, as-tu fait une formation avant de passer le concours?
Sur combien de livres as-tu travaillé?
Dans combien d'instituts as-tu passé le concours?
merci pour les infos, et sympa de revenir sur le forum après avoir eu ton concours
Julie (attention il y en a 2 visiblement ici)
Déjà, as-tu fait une formation avant de passer le concours?
Sur combien de livres as-tu travaillé?
Dans combien d'instituts as-tu passé le concours?
merci pour les infos, et sympa de revenir sur le forum après avoir eu ton concours
Julie (attention il y en a 2 visiblement ici)
-
Sarah
Re:
Bonjour Selka,
Je suis intéressée par tes témoignages concernant le concours que tu as passé. Où l'as-tu réussi? Et dans quelle école es-tu rentrée?
Je te donne mon adresse mail qui est la suivante: sarahschneider27@yahoo.fr.
Merci beaucoup de proposer ton aide et ton soutien, nous en avons bien besoin
Je suis intéressée par tes témoignages concernant le concours que tu as passé. Où l'as-tu réussi? Et dans quelle école es-tu rentrée?
Je te donne mon adresse mail qui est la suivante: sarahschneider27@yahoo.fr.
Merci beaucoup de proposer ton aide et ton soutien, nous en avons bien besoin
-
Shoux34
Coucou à toutes !!
Alors moi j'ai 18ans , je vien de passer mon bac que j'ai eu ( commerce ) hors sujet avec mon réve de devenir auxilliaire de puericulture , vue que je sort du lycée , j'ai décider d'aller d'abord en école préparatoire pour passer le concour .. Mais c'est vrais que c'est pas si facile que sa .. J'éspére qu'on réussira toutes
Alors moi j'ai 18ans , je vien de passer mon bac que j'ai eu ( commerce ) hors sujet avec mon réve de devenir auxilliaire de puericulture , vue que je sort du lycée , j'ai décider d'aller d'abord en école préparatoire pour passer le concour .. Mais c'est vrais que c'est pas si facile que sa .. J'éspére qu'on réussira toutes
-
Elodie
Bonjour,
Moi c'est Elodie, j'ai une petite fille de 2ans et demi et souhaite passer le concours AP l'annee prochaine. Je bosse actuellement et espere de tt que coeur que le fongecif financera ma formation. En attendant je revise.
Vous avez quel livres pr vos revisions les filles?
Moi c'est Elodie, j'ai une petite fille de 2ans et demi et souhaite passer le concours AP l'annee prochaine. Je bosse actuellement et espere de tt que coeur que le fongecif financera ma formation. En attendant je revise.
Vous avez quel livres pr vos revisions les filles?