Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui a réussi le concours avec un 10/20 aux tests psy?
-
emilie
Re: qui a réussi le concours avec un 10/20 aux tests psy?
Bonjour
J'ai eu 12,5 aux tests psy et 18 à l'oral, j'ai été admise sur la liste principale ! Le plus important est l'oral certes mais ta note d'écrit peut te servir dans le classement c'est pour ça qu'il faut également obtenir une bonne note!! Pour ma part je suis tombée sur un sujet plutôt simple : L'augmentation de la violence en france inquiète la population, que connaissez vous du sujet argumentez!!
Bon courage
J'ai eu 12,5 aux tests psy et 18 à l'oral, j'ai été admise sur la liste principale ! Le plus important est l'oral certes mais ta note d'écrit peut te servir dans le classement c'est pour ça qu'il faut également obtenir une bonne note!! Pour ma part je suis tombée sur un sujet plutôt simple : L'augmentation de la violence en france inquiète la population, que connaissez vous du sujet argumentez!!
Bon courage
-
karine
ouiii moi j'ai eux 10 au teste et 10,75 à l' oral et je suis prise dans une école la !!
-
aurélie
Et qu'avez-vous eu comme écrit et oral? Merci d'avance
-
audrey
Bonjour,
Karine tu es reçu dans quelle ecole ?
Karine tu es reçu dans quelle ecole ?
-
karine
bonsoir audrey
je suis prise a poissy
mais j'ai eu de la chance aussi car g cherche une école comme une folle g été sur liste d' attente 12 eme a suresnes (92).
je suis prise a poissy
-
Sol
C'est encourageant tous vos messages. J'ai eu 10/20 au test psy et je passe l'oral dans 1 mois sur Beauvais.
-
camille
J'ai aussi eu 10 et je passe l'oral jeudi à Colmar aie aie aie :/
-
sol
Salut Emilie,
Tu disais que tu étais tombé sur le sujet : L'augmentation de la violence en France inquiète la population, que connaissez vous du sujet argumentez!!
Jvoulais savoir comment tu avais présenter ton plan et si tu avais plutôt parler de la peur de la population ou des raisons ds la violence en France.
merci de ta réponse
Tu disais que tu étais tombé sur le sujet : L'augmentation de la violence en France inquiète la population, que connaissez vous du sujet argumentez!!
Jvoulais savoir comment tu avais présenter ton plan et si tu avais plutôt parler de la peur de la population ou des raisons ds la violence en France.
merci de ta réponse
-
chris slaz
bon ben voilà j'ai passé l'épreuve cet après midi et j'avais un texte sur la maltraitance des enfants, mais bon je trouve que je n'ai pas su approfondir mes pensées et du coup des fois j'hésitais un peu, je ne pense pas avoir réussi.
Bon courage à toutes les autres.
Bon courage à toutes les autres.
-
camille
chris slaz tu sais pas le sujet du matin par hasard ?
moi je pense que c'est pas vraiment le sujet le plus important mais tes motivations !!!
moi je pense que c'est pas vraiment le sujet le plus important mais tes motivations !!!