Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Date du concours d'auxiliaire de puériculture bordeaux

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elo du 33

Re: Date du concours d'auxiliaire de puériculture bordeaux

Message non lu par elo du 33 » 11 sept. 2011 11:55

bonjour a toutes voila je désire m'inscrire pour l’école AP je suis de Libourne et j'aurais voulu savoir si parmi vous il y en a de Libourne pour pouvoir parler et savoir comment vous aller faire pour y aller si vous êtes admise je suis titulaire du deavs et je voudrais savoir comment mis prendre pour être admise en sachant que je n'est pas les concours a passer merci d'avance

Xokii

Message non lu par Xokii » 15 sept. 2011 18:12

Bonjour,

j'aimerai passer celui de bordeaux aussi. Est ce que quelqu'un peut me renseigner pour savoir où retirer un dossier et à partir de quand.(adresse et numéro de téléphone).
Merci d'avance !!

sylvia

Message non lu par sylvia » 16 sept. 2011 09:28

tu peut retirée le dossier soit sur internet , soit directement a l'ecole a partir du 1er octobre le concours est le 17 mars 2012

Répondre