Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours auxiliaire de puériculture 2012
-
mathy
Re: Concours auxiliaire de puériculture 2012
coucou!! sache que si tu as un bac ES ( c'est mon cas!!) tu ne passe que l'écrit (test psycho) et l'oral si tu es reçue a l'écrit!
pour les test psy il faut acheter un bouquin avec pleins de test et s'entrainé a tous les faire ( et réviser un peu ces table de multiplication!!) tout est de la logique et de la rapidité!! moi j'ai réussi mon écrit a pau et je passe l'oral vendredi prochain!!!
courage a tte!!
pour les test psy il faut acheter un bouquin avec pleins de test et s'entrainé a tous les faire ( et réviser un peu ces table de multiplication!!) tout est de la logique et de la rapidité!! moi j'ai réussi mon écrit a pau et je passe l'oral vendredi prochain!!!
courage a tte!!
-
titi
Re:
Bonjour à vous tous!
Voila j'ai un bac S , je suis en première année de medecine mais je m'appersois de jour en jour que c'est vrement pas fait pour moi ( beaucoup trop théorique et beaucoup beaucoup beaucoup de cours),c'est pour cela que je voudrais l'année prochaine être en école d'auxiliaire puériculture à Toulouse,je voulait savoir vue mon profil si j'ai des chances d'avoir le concours?
je vous remercie d'avance de votre réponse!
Voila j'ai un bac S , je suis en première année de medecine mais je m'appersois de jour en jour que c'est vrement pas fait pour moi ( beaucoup trop théorique et beaucoup beaucoup beaucoup de cours),c'est pour cela que je voudrais l'année prochaine être en école d'auxiliaire puériculture à Toulouse,je voulait savoir vue mon profil si j'ai des chances d'avoir le concours?
je vous remercie d'avance de votre réponse!
-
yas
Coucou les filles,je passe egalement le concour ap le 5 octobre a livry-gargan,comme jai deja eu le cap petite enfance je n'ai que l'oral a passer..quoi quil en soit merde a tte et bonne revision c'est important d'allez jusqu'au bout et ne pas baisser les bras..car pour tte la vie de famille n'est pas tt les jours facile,le quotidien avec les ti'bout 2chou,mais il faut s'accrocher!!!!
Bizzzz
Bizzzz
-
sylviane
Re:
salut a toutes
sa faisai longtemps que j'estais pas passer par la.....
Moi je suis un peu perdu....
bien motivé en debut d'année pis là.... j'ai pourtt pris lesz cours du C.N.E.D mais j'arrive pas a me mettre le nez dedans..... de plus j'ai perdu mon papa apres des mois de souffrances, duc oup sa ma pas aider....
Pourtt j'aimrais vraiment aider les mamans avec leurs enfts, m'en occuper mais aussi les informés..... mais je suis aussi une maman poule et j'ai paue de delaisser mes enfts....un peu perdu ..... et puis je suis nul en math !!!! et mes table j'ai honte je ne les connais mm plus................. bref decourager..............
je vais quand mm essayer de m'y remettre en octobre..... plein de biz
sa faisai longtemps que j'estais pas passer par la.....
Moi je suis un peu perdu....
bien motivé en debut d'année pis là.... j'ai pourtt pris lesz cours du C.N.E.D mais j'arrive pas a me mettre le nez dedans..... de plus j'ai perdu mon papa apres des mois de souffrances, duc oup sa ma pas aider....
Pourtt j'aimrais vraiment aider les mamans avec leurs enfts, m'en occuper mais aussi les informés..... mais je suis aussi une maman poule et j'ai paue de delaisser mes enfts....un peu perdu ..... et puis je suis nul en math !!!! et mes table j'ai honte je ne les connais mm plus................. bref decourager..............
je vais quand mm essayer de m'y remettre en octobre..... plein de biz
-
Celine
Bonjour,
Je viens de lire que tu passais ton concours sur Beziers .. peut tu m'indiquer l'école où s'inscrire . Je te laisse mon email clineceline@yahoo.fr .
Merci beaucoup .
Je viens de lire que tu passais ton concours sur Beziers .. peut tu m'indiquer l'école où s'inscrire . Je te laisse mon email clineceline@yahoo.fr .
Merci beaucoup .
-
gwendoline59
Re:
bjr, oui il y a l' IFAP de valenciennes, 15 places, je le tente, sinon effectivement c'est la croix rouge à arras et tourcoing
voilà et moi je prépare seule avec des bouquins ça m'avait réussit pour l'école d'infirmière et je prépare aussi le concours atsem
qui ne tente rien n'a rien!
voilà et moi je prépare seule avec des bouquins ça m'avait réussit pour l'école d'infirmière et je prépare aussi le concours atsem
qui ne tente rien n'a rien!
-
juju
Bonjour,
J'ai 18ans et je suis actuellement en BAC pro S.M.R.
Je souhaite devenir auxiliaire de puériculture et j'aimerais savoir quand sont les dates de concours dans l'Orne!
Merci d'avance a celui ou celle qui me répondra...merci
J'ai 18ans et je suis actuellement en BAC pro S.M.R.
Je souhaite devenir auxiliaire de puériculture et j'aimerais savoir quand sont les dates de concours dans l'Orne!
Merci d'avance a celui ou celle qui me répondra...merci