Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Colmar 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tania68

Re: Oral Colmar 2011

Message non lu par Tania68 » 19 sept. 2011 23:37

L'adolescence est une période de construction ou une periode de perte de reperes?
Qu'en pensez-vous? argumentez et donnez votre avis

Pas franchement inspirant, mais j'ai fait ce que j'ai pu!
Le jury était assez sympa, une formatrice et une puer d'un multiaccueil. Elles cherchaient pas à piéger au moins!
J'espere que j'ai fait mieux que l'année derniere, mais c pas gagné!
Merde à celles qui doivent encore y passer!

camille67

Message non lu par camille67 » 20 sept. 2011 10:04

olala je stress :/ les sujets me font bien peur...

camille67

Message non lu par camille67 » 20 sept. 2011 10:52

En général les sujets qui tombent maintenant ne retomberont pas 2 fois dans la même semaine ?? genre le cancer...

chris slaz

Message non lu par chris slaz » 20 sept. 2011 21:12

je suis tombée sur la maltraitance et à priori le même jury que Tania, mais je suis pas contente de ma prestation je pense que ça ne suffira pas.

VOilà, bon courage à toi.

camille67

Message non lu par camille67 » 21 sept. 2011 09:36

Moi je crois que j'aurais bien aimé tombé sur un texte en plus de la maltraitance... j'espère avoir un bon sujet !!! je sais vraiment pas sur quoi je pourrais tomber :/ en plus j'ai pas l'impression que les sujets de cette semaine sont de l'actualité d'en ce moment...

Merci chris slaz

camille

Message non lu par camille » 21 sept. 2011 12:51

c'était la maltraitance de l'enfant ?

chris slaz

Message non lu par chris slaz » 21 sept. 2011 14:11

oui maltraitance de l'enfant, et toi tu es tombée sur quoi?

camille

Message non lu par camille » 21 sept. 2011 15:45

je passe demain :/

Amel

Message non lu par Amel » 21 sept. 2011 17:39

Coucou,
moi aussi je passe demain à 8h00, ah le stress. Je compte plus sur mes motivations que sur le sujet, j'arrive pas à m'imaginer sur quel thème ça va tomber. j'espère avoir quelque chose à dire :/

camille

Message non lu par camille » 22 sept. 2011 11:45

Coucou amél, on s'est surement vu ce matin ^^ mais je ne sais pas qui tu es lol, ça va le sujet n'était pas dur mais j'ai pas trop su argumenter :/ on verra... les jury étaient simpa en tout cas =) ça c'est bien passé pour toi ?

Répondre