Bonjour, je voudrais connaitre les dates des concours et des inscriptions pour l'annee 2012 dans les bouches du rhone ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dates concours dans le 13
-
Leslie
Re: Dates concours dans le 13
Salut, alors tu as un concours en février pour l'école de la blancarde dans le 5eme a marseille, les inscriptions ne vont pas tarder je pense il faut regarder régulierement sur le site ifsilablancarde
apres il y a la croix rouge marseille et surement aix en provence en Mars... la les inscriptions débutent en novembre il me semble... et sinon en septembre il y a un concours pour l'école Houphouet boigny dans le 15eme a marseille les inscriptions commencent en mai et encore la blancarde en septembre, les inscriptions commencent en avril.
J'espère t'avoir bien renseigné.
apres il y a la croix rouge marseille et surement aix en provence en Mars... la les inscriptions débutent en novembre il me semble... et sinon en septembre il y a un concours pour l'école Houphouet boigny dans le 15eme a marseille les inscriptions commencent en mai et encore la blancarde en septembre, les inscriptions commencent en avril.
J'espère t'avoir bien renseigné.