Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Colmar 2011
-
Squeaky
Re: Oral Colmar 2011
Coucou, oui moi j'ai eu "De plus en plus d'ecoles maternelles participe a des echanges entre éleves et personne en maisons de retraite. Qu'en pensez vous ?"
Oui ça a été, elles m'on dis a bientot, est ce un signe ? CROISONS LES DOIGTS !
Oui ça a été, elles m'on dis a bientot, est ce un signe ? CROISONS LES DOIGTS !
-
Tania68
Re:
A bientot??!!
ça me parait un bon signe oui!
Tu nous diras! En même temps, c normalement une fois que tu es sortie de la piece qu'elles departagent ensemble pour savoir quelle note te donner, alors bon, c'etait peut etre juste un encouragement!
Moi elles m'ont plutot "bonne continuation" je crois, c'est parce que je suis enceinte de 8 mois!!
La rentrée en janvier tomberait juste pour la fin du congé maternité, ce serait bien!
Bon courage aux suivantes!!
ça me parait un bon signe oui!
Tu nous diras! En même temps, c normalement une fois que tu es sortie de la piece qu'elles departagent ensemble pour savoir quelle note te donner, alors bon, c'etait peut etre juste un encouragement!
Moi elles m'ont plutot "bonne continuation" je crois, c'est parce que je suis enceinte de 8 mois!!
La rentrée en janvier tomberait juste pour la fin du congé maternité, ce serait bien!
Bon courage aux suivantes!!
-
Squeaky
Ah d'accord, ben je pense pas que ça veut dire grand choses ! Enfin bref l'attente va etre longue
-
Squeaky
Ehhh ben les filles, il n'y a plus personne sur le forum ?
L'attente des resultats est longue !
L'attente des resultats est longue !
-
sabine
oui, ça va etre trop long jusqu'au 4 nov ! plus le temps passe et plus je stress en me disant que je ne l'aurai pas....bon courage à toutes !