Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecole AP loin de chez moi....comment faire avec mes 2 puces?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vanessa71

Ecole AP loin de chez moi....comment faire avec mes 2 puces?

Message non lu par Vanessa71 » 18 sept. 2011 13:51

Bonjour!

Je suis maman de 2 princesses (4 ans et demi et bientôt 18 mois) et je souhaite devenir AP!!

Les ecoles les plus près de chez moi se trouvent à Dijon et Lyon.

Mon mari travaille beaucoup, donc niveau organisation avec mes puces, je me demande comment faire...:-(

J'ai contacté une école à Lyon, et pour celle-ci, on peut trouver nous-même nos stages (donc près de chez nous!).

Mais pendant les cours, devrais-je faire le trajet matin et soir pour être auprès de ma famille?

Help me please!! Quelq'un a t-il été dans la même situation? Merci d'avance!

Bonne journée

MA

Re: Ecole AP loin de chez moi....comment faire avec mes 2 puces?

Message non lu par MA » 24 sept. 2011 12:00

Je suis en formation AP et il y a plusieurs personne dans ton cas dans ma promo. Elles ont en effet trouvé elles mêmes leurs stages près de chez elles et oui, elles font l'aller retour tous les jours.
Bon courage.

Vanessa71

Re: Ecole AP loin de chez moi....comment faire avec mes 2 puces?

Message non lu par Vanessa71 » 27 sept. 2011 06:44

Merci MA pour ta réponse :-).

je ne suis pas la seule dans mon cas, ca me rassure!!mdr

J'ai contacté une école à Lyon et on peut chercher nous-même 2 stages sur les 6.

Il faudrait qu'on trouve une nounou aussi!!

Pour les filles de ta promo, les trajets ne sont pas trop durs, tous les jours?

Bonne journée!

Répondre