Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours marseille houphouet boigny
-
clo
concours marseille houphouet boigny
Bonjour à tous et toutes je suis admise à l'oral sur marseille et j'aimerai savoir si il y a quelqu'un d'entre vous qui connait cet institut et qui pourrait m'en dire un peu plus sur l'oral.
merci d'avance
merci d'avance
-
domi
Re: concours marseille houphouet boigny
bjr,j'suis comme toi pleins de supositions sur les sujets qui nous seront présentés..il n'y a plus qu'a lire se documenter au maximum pour etre le moins stresseé ce matin là .j'ai RDV à 8h30 et toi?bonnes lectures.
-
Cynthia
Slt ben moi je suis actuellement à H. Boigny. Je termine ma formation d'AP en décembre!!
Pour l'oral je suis tombée sur une question auquel je m'attendais pas du tout: les malades mentaux peuvent parfois faire peur. Qu'en pensez-vous?
franchement g pas dis grand chose!! j'ai mizé sur mes motivations et répondu a leur kestion.
Jspr ke sa se passera bien pr vous et ke vs l'aurai!!
Biz.
Pour l'oral je suis tombée sur une question auquel je m'attendais pas du tout: les malades mentaux peuvent parfois faire peur. Qu'en pensez-vous?
franchement g pas dis grand chose!! j'ai mizé sur mes motivations et répondu a leur kestion.
Jspr ke sa se passera bien pr vous et ke vs l'aurai!!
Biz.
-
clo
bon merci pour ta réponse sur l'oral je savais que ça pouvait être très aléatoire. Mais si tu me dis qu'on peut s'en sortir avec les motivations c'est un peu plus rassurant;
Sinon comment ça se passe les journées de cours de quelle heure à quelle heure?
Sinon comment ça se passe les journées de cours de quelle heure à quelle heure?
-
sihem
slt domi
moi c sihem
je repasse mon concour d'ap sur houphouet boigny
quels genre de tests tu as eu.
je stresse trop car je l'ai rater a marseille à la croix rouge merci
moi c sihem
je repasse mon concour d'ap sur houphouet boigny
quels genre de tests tu as eu.
je stresse trop car je l'ai rater a marseille à la croix rouge merci
-
Laurie
coucou Sihem,
J'ai passé aussi le concours à la Croix Rouge, et j'ai raté aussi (134 ème sur LC et toi?)
bref je repasse aussi du coup à houphouet boigny,
si tu veux que l'on bosse ensemble!
J'ai passé aussi le concours à la Croix Rouge, et j'ai raté aussi (134 ème sur LC et toi?)
bref je repasse aussi du coup à houphouet boigny,
si tu veux que l'on bosse ensemble!
-
Emeline
Bonjour, j'ai réussi les tests pour le concours d'AP à l'école d'houphouët Boigny, je passe l'oral prochainement. Je souhaiterais savoir combien de candidat ils retiennent au final? Merci d'avance bon courage!!!
-
anais
bonjour emeline,
j'ai moi aussi passé le concours a marseille et je passe egalement l'oral.
Alors il y a 60 places et j'ai vu que nous sommes 146 a passer l'oral. tu le passe quand??
j'ai moi aussi passé le concours a marseille et je passe egalement l'oral.
Alors il y a 60 places et j'ai vu que nous sommes 146 a passer l'oral. tu le passe quand??
-
Emeline
Merci !!!
je passe l'oral le 4 octobre à 13h et toi?
je stress pas mal mais j'ai du mal à travailler... Tu as déjà passé les concours avant?
Bon courage à toi!!!
je passe l'oral le 4 octobre à 13h et toi?
je stress pas mal mais j'ai du mal à travailler... Tu as déjà passé les concours avant?
Bon courage à toi!!!
-
anais
moi je le passe aussi le 4 mais le matin.
oui j'ai deja passé le concours et toi??
oui j'ai deja passé le concours et toi??