Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Ap lunéville 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Re: concours Ap lunéville 2011

Message non lu par Aurélie » 03 oct. 2011 18:24

Bonjour tout le monde,

Je vois qu'il y a un autre forum car je parle sur un autre et personne n'étais convoqué le 10 octobre !

Alors que là je vois que vous êtes déjà 2 personnes, moi je suis convoquée à 10 h !

Quels sont vos ressentis ? Et vos révisions ? Avez vous déjà passé un autre oral ?

anne

Message non lu par anne » 04 oct. 2011 11:12

Bonjour Aurélie, pour moi c mon premier Oral, j'ai pas l'impression d'être prete. Le stress monte. Et toi c ton 1er oral aussi?

manue

Message non lu par manue » 04 oct. 2011 18:45

slt, aurélie

pour moi se sera le 3 ème , et cette fois "sera" la bonne, je stresse comme tjrs mais j'y vais bien plus préparer! alors bon on vera ...

(nancy 18/20 à l'oral 21ème sur LC et chalons 16.75 à l'oral et 14 ème sur LC) bosser bosser parce que à un point près ... c galère !

bye bye

Camille

Message non lu par Camille » 05 oct. 2011 16:12

BOnjour a tous. Moi je passe mon oral de concours demain a 15h a Lunéville. J'espère que tout se passera bien. Bye

anne

Message non lu par anne » 06 oct. 2011 15:19

M..de à toi Camille. J'espère que ca se passera bien. et viens vite nous raconté comment ca c passé.

Camille

Message non lu par Camille » 06 oct. 2011 17:43

J'ai pas trop bien reussi le sujet était assez complexe mais bon on verra bien.

Sol

Message non lu par Sol » 06 oct. 2011 22:58

Salut Camille,
Pourrais tu me dire qu'elle a été ton sujet. Ne perd pas espoir rien n'est perdu !!
moi je le passe le 14/10 sur beauvais.
bon courage

Camille

Message non lu par Camille » 07 oct. 2011 09:23

Salut Sol. Mon sujet était: Quels sont les conséquences de l'illétrisme? Oui c'est sur mais j'y crois pas trop après on verra bien. Bon courage a toi aussi

Sol

Message non lu par Sol » 07 oct. 2011 12:14

Merci Camille,
Pas évident effectivement !!

manue

Message non lu par manue » 07 oct. 2011 14:42

salut camille,

pourrais tu nous dire comment ca se passe pour l'oral ?

est ce que tu as tirer un sujet o sort ou pas ?

vous ètes plusieurs dans une salle pour préparer le sujet ?

il y a combien de salle de jury, on passe plusieur en même temps ?

merci bcp pour ses info et courage , lorsque j'ai fait mon 1er oral je pensais avoir louper et en faitte nan c juste qu'il n'en prenne pas assez !! lol

aller vivement le 15 !!

bye et merci

Répondre