Bonjour,
Je viens de passer un concours d'auxiliaire de puériculture que j'ai eu (écris). Je suis maintenant convoquée dans deux semaines pour l'oral...
Le problème ? Je n'ai aucune expérience en crèche ou maternité ! La seule expérience que je peux avoir est l'accueil d'enfants en ferme pédagogique.
J'aimerai donc trouver un stage d'ici ces deux semaines mais je ne sais pas trop comment faire...
Me déplacer dans les structures ? Dois-je obligatoirement présenter un CV et une lettre de motivation ? J'aimerai pouvoir trouver un stage de quelques jours au moins...
Pensez-vous que cela soit possible ?
Merci pour votre aide !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral dans deux semaines !
-
camille67
Re: Oral dans deux semaines !
Bonjour,
Moi je pense qu'il faut surtout que tu te dépeche si tu veux trouver un stage dans les 2semaines parce que c'est tard... tu peux toujours appeler les différentes structures savoir s'ils prennent des stagiaires et si c'est possible dans les 2 semaines... ou sinon vasy directement. Pas la peine de lettre de motivation et de CV je pense pour faire un stage. C'est pour toi.
Bon courage
Moi je pense qu'il faut surtout que tu te dépeche si tu veux trouver un stage dans les 2semaines parce que c'est tard... tu peux toujours appeler les différentes structures savoir s'ils prennent des stagiaires et si c'est possible dans les 2 semaines... ou sinon vasy directement. Pas la peine de lettre de motivation et de CV je pense pour faire un stage. C'est pour toi.
Bon courage
-
Marion
Re: Oral dans deux semaines !
A mon avis c'est bien court pour trouver un stage et surtout qu'il soit enrichissant, que tu découvres pas mal de choses.
Je te conseillerais plutot d'essayer d'avoir un rdv avec deux auxiliaires de puériculture, une en crèche et une en maternité. Vu le temps qu'il te reste je pense que ça serait pas mal pour avoir plein d'infos en un temps restreint.
Je te conseillerais plutot d'essayer d'avoir un rdv avec deux auxiliaires de puériculture, une en crèche et une en maternité. Vu le temps qu'il te reste je pense que ça serait pas mal pour avoir plein d'infos en un temps restreint.