Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Marseille houphouet boigny

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anais

Re: Concours AP Marseille houphouet boigny

Message non lu par anais » 23 sept. 2011 10:52

coucou leslie,

moi je suis convoqué le 4 octobre et toi?? tu as eu ta note d'ecrit? moi j'ai eu 15.1.
moi je stresse pas trop encore mais je sais que sa va commencer dans pas longtemps.

Laurie

Message non lu par Laurie » 23 sept. 2011 20:55

coucou , désolé de vous répondre si tardivement, je n'ai pas eu internet pendant quelques jours !
Je suis admissible aussi, je passe l'oral le 3 à 8heures, il y a til des personnes qui sont convoquée le meme jour meme heure et qui habite Marseille ? On pourrait peut-etre fairele chemein ensemble ?!

Si ça interresse quelquun on pourrait peut-etre se voir dans la semaine, pour s'entrainer, enfin je sais pas ce que vous en pensez ?

Jai aussi passé un oral cette année mais je nai pas été retenue !

leslie

Message non lu par leslie » 25 sept. 2011 17:12

Anais je n'ai pas eu une aussi bonne note que toi (11.8) je passe l'oral le 5octobre a 13h...
Laurie je veux bien bosser en groupe pour compléter mes cours et peut être compléter les tiens :-) tu habites où?? je te donne mon mail n'hésites pas : lilou.g@neuf.fr

Laurie

Message non lu par Laurie » 26 sept. 2011 16:30

Dites les filles vous arrivez facilement à élaborez un plan ? et sous le stress ?

moi autant on me donne un sujet je peux dire pleins de trucs dessus autant on me dit vous avez dit minutes je n'ai plus une seule idée et alors pour la construction des idées et d'un plan c'est l'horreur !

anais

Message non lu par anais » 09 oct. 2011 10:51

coucou les filles,

Alors votre oral comment ça s'est passé?

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 10 oct. 2011 00:34

Bonjour les filles,
Moi je l'ai passé vendredi 7 l'oral je suis tombée sur "l'homme nait et meurt à l'hôpital expliquez cette réalité"
J'ai essayé de faire de mon mieux donc on verra bien par contre elles m'ont posé beaucoup de questions j'avais l'impression que c'etait interminable lol, mais elles étaient sympa.
Convoqué à midi sortie à 16h c'etait long !!
Vous avez eu quoi comme sujet vous ?
En tout cas j'espère qu'on se verra en janvier ça serait bon signe !!!

Julia

Message non lu par Julia » 10 oct. 2011 23:07

Coucou les filles moi j suis déjà AS et g passee l oral pour faire la passerelle pour être AP donc juste les motivations pas trop mal passee maintenant j attend le 19 avec impatience bonne chance a vous

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 11 oct. 2011 15:41

ça fait plaisir d'avoir au moins un echange avec qqun mdrr
J'attends aussi le 19 avec impatience on verra bien!
Bonne chance à toi aussi Julia

anais

Message non lu par anais » 11 oct. 2011 17:06

coucou les filles,

moi je suis passé le 4 au matin et je suis tombés sur: "de nos jours, les demandes d'adoption sont en nettes augmentation. qu'en pensez vous? argumentez votre reponse."
C'etait pas un sujet trop difficile sauf que je me suis planté quand meme donc je ne pense pas que sa sera pour moi cette année. un peu decue mais bon je decourage pas!!!

Aurelie

Message non lu par Aurelie » 12 oct. 2011 01:03

T'as raison de pas te decourager ça veut rien dire!
maintenant faut attendre le 19 :)

Répondre