Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP beauvais 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Val

Re: concours AP beauvais 2011

Message non lu par Val » 28 sept. 2011 21:06

Savez-vous combien de candidats passent l'épreuve orale ?

laura

Message non lu par laura » 30 sept. 2011 15:24

Bonjour, non je ne sais pas combien sont admissibles! je sais juste qu'il y avait 2feuilles d'admissibles et 3 de non admissibles!

Carole

Message non lu par Carole » 12 oct. 2011 15:18

J'ai passé l'oral hier et vraiment ne vous en faîtes pas trop, le jury sur lequel je suis tombé était trop sympa! Elles mettent à l'aise ! Le sujet pas trop difficile ! Bonne chance à toutes!

Laura

Message non lu par Laura » 12 oct. 2011 17:58

coucou, moi j'ai passé l'oral ce matin et c'est vrai que le jury est sympa mais le sujet sur lequel nous sommes tombés était assez compliqué, enfin je trouve: c'était sur les conséquences du bruit et les moyens de s'en défendre.
Un sujet sur lequel je ne m'étais pas du tout penchée! :(

C

Message non lu par C » 12 oct. 2011 20:58

Tu pourrais nous dire quel a été ton sujet d'oral car je passe aussi bientot l'oral mais en seine et marne.
Merci d'avance

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 12 oct. 2011 21:02

Je les passé hier aussi, j'ai trouver le jury sympa et le sujet abordable donc voila ! Mais je sais très bien que je ne l'aurai pas !
Bonne chance à ceux qui ne l'ont pas encore passé !

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 13 oct. 2011 11:19

Moi je suis tombé sur les familles monoparentales !

laura

Message non lu par laura » 13 oct. 2011 17:27

ah j'aurai préféré tomber sur les familles monoparentales!!!! au moins ça j'avais révisé!!!

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 13 oct. 2011 21:36

Je me doute que le theme de mon sujet etait plus abordable que le tien ! En tout cas, je te dis m**** !!!

Sol

Message non lu par Sol » 14 oct. 2011 14:16

Salut à toutes !!
J'ai passé l'oral ce matin
Thème : Le travail de nuit : comment expliquez vous que certaines personnes s'épanouissent et que d'autres ont du mal à suivrent?
Abordable mais pas évident
On verra le 20.

Répondre