Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rapport : CAP Petite enfance
-
Célia
Rapport : CAP Petite enfance
Bonjour, je suis un peu perdu au niveau de mon rapport de stage à faire en CAP Petite enfance, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrai m'aider ou m'envoyer un plan de rapport de stage à suivre.
PS : Je le fais par correspondance.
Mercii d'avance !
PS : Je le fais par correspondance.
Mercii d'avance !
-
manue
Re: Rapport : CAP Petite enfance
salut célia, je l'ai passer en 2008 et je l'ai eu! lol
donne moi ton email et je t'envoie tt cà si ca peut t'aider pas de soucis !
bye
donne moi ton email et je t'envoie tt cà si ca peut t'aider pas de soucis !
bye
-
manue
salut,
je t'envoie tt ca mardi après midi , je vais scanner ou te détailler le plan je verrais en fonction du poid du texte
bonne soirée !
je t'envoie tt ca mardi après midi , je vais scanner ou te détailler le plan je verrais en fonction du poid du texte
bonne soirée !
-
Célia
Je te remercie vraiment parce qu'avec mes deux formations et mon boulot j'avoue que j'arrive plus à m'en sortir avec toute ces papiers..
Merci encore
Merci encore
-
manue
salut célia !
ben oui même deux fois tu es sur de ton adresse ! lol
tiens moi o courant
bye
ben oui même deux fois tu es sur de ton adresse ! lol
tiens moi o courant
bye
-
célia
Salu manue,
J'ai bien recu le mail, je te remercie, cela va beaucoup m'aider par rapport au plan..
BYE
J'ai bien recu le mail, je te remercie, cela va beaucoup m'aider par rapport au plan..
BYE
-
marine
salut manue et célia,
moi aussi je passe le cap petite enfance et j'aurais aimé avoir aussi un exemple. est il possible de me l'envoyer?
moi aussi je passe le cap petite enfance et j'aurais aimé avoir aussi un exemple. est il possible de me l'envoyer?
-
manue
slt marine,
donne moi ton email et j'envoie !
bonne journée
donne moi ton email et j'envoie !
bonne journée