Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui a été sur liste complémentaire !?
-
Sol
Qui a été sur liste complémentaire !?
Bonjour,
Je viens d'apprendre que j'étais 3ème sur liste complémentaire.
Ils en ont prient 18.
Est-ce que certaines d'entre vous on étaient dans la même situation que moi et on finalement étaient appelé ou pas du tout.
Nerveusement, je tiens plus, j'ai besoin de savoir à quoi m'attendre.
Je viens d'apprendre que j'étais 3ème sur liste complémentaire.
Ils en ont prient 18.
Est-ce que certaines d'entre vous on étaient dans la même situation que moi et on finalement étaient appelé ou pas du tout.
Nerveusement, je tiens plus, j'ai besoin de savoir à quoi m'attendre.
-
Célia
Re: Qui a été sur liste complémentaire !?
Petite question comment se fait il que vous avez que maintenant les résultats ?
-
sol
Car on a passé l'oral entre le 10 et le 14 octobre !!
Toutes les écoles ne font pas passé le concours au même date.
Toutes les écoles ne font pas passé le concours au même date.
-
Tania68
Coucou sol!
Moi aussi j'étais 3° sur LC! Il y avait 21 places. j'ai été appelée mais j'ai dû demander un report d'un an, donc même la 4° a été appelée!
Courage!
Moi aussi j'étais 3° sur LC! Il y avait 21 places. j'ai été appelée mais j'ai dû demander un report d'un an, donc même la 4° a été appelée!
Courage!
-
amélie35
Tout dépend dans quelle ville tu as passé le concours, j'étais sur liste principale à rennes mais je sais qu'ils sont quand même remonté jusqu'à la 10ème sur liste d'attente dont une appelé 2 jours avant la rentrée ! je pense qu'il ne faut pas perdre espoir ! bon courage
-
Sol
Merci les filles,
Je les passé à Beauvais (60).
3 désistements sur 18 places c beaucoup mais Tania tu me redonnes espoir, tu l'as passé ou ? c'était cette année !?
Et toi Amélie, ils en avaient pris combien en liste principale !?
Je les passé à Beauvais (60).
3 désistements sur 18 places c beaucoup mais Tania tu me redonnes espoir, tu l'as passé ou ? c'était cette année !?
Et toi Amélie, ils en avaient pris combien en liste principale !?
-
ap45
l'année où je l'ai passé, jetais 9eme sur LC pour une LP de 25. J'ai ete appelée et ils ont meme appelé la 11eme la smeaine de la rentree.
Pour dire que rien n'est perdu (ni gagné) mais tout cela depend des reports et des refus sur la LP ! Mais 3eme tu as tes chances !
Pour dire que rien n'est perdu (ni gagné) mais tout cela depend des reports et des refus sur la LP ! Mais 3eme tu as tes chances !
-
Sol
Ca redonne espoir, je lis tout et son contraire, je pense que ca dépend des années et des régions.
En tout cas merci !!!
L'année dernière ils en ont pas appelé sur LC..c ce qui m'inquiète...je verrais bien !!
En tout cas merci !!!
L'année dernière ils en ont pas appelé sur LC..c ce qui m'inquiète...je verrais bien !!
-
sabine
Coucou Tania ! je ne savais pas qu'en etant sur liste complémentaire on pouvait faire un report ???
Bon courage à toi Sol !
Bon courage à toi Sol !
-
Tania68
Bien sûr! Une fois que tu es appelée, tu as les mêmes droits que si tu étais sur liste principale!! Mais il faut être appelée!!