Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Valenciennes 2011
-
cindy
Re: Concours AP Valenciennes 2011
Salut ! l'an passé j'ai eu un sujet qui concernait le don d'organes et j'avais eu 15,5!! voilà
et sinon, oui on le prépare sur une table en dehors de "la salle d'examen"
et sinon, oui on le prépare sur une table en dehors de "la salle d'examen"
-
cindy
Sinon, actuellement je garde des enfants au domicile des parents et entre le concours de l'an passé et celui de cette année j'ai passé mon cap Petite enfance, j'espère que ça sera un plus !!!
-
cindy
coucou les filles, alors comment ça s'est passé ??? sur quoi etes vous tombées ??? merci
-
Florence
Coucou les filles alors raconter nous !
Vos petites impressions , vos sujets ,
Jespere que ca c bien passer pour vous !
Moi je passe lundi ! Bisous !
Vos petites impressions , vos sujets ,
Jespere que ca c bien passer pour vous !
Moi je passe lundi ! Bisous !
-
Marine
Coucou les filles,
je suis admise a l'oral de valenciennes aussi, je passe demain (mardi 8) a 9h25 .
Comme vous dites les sujets sont trés larges !
Cest la premiére fois que je le passe, et je le repasserais temps que je ne suis pas admise dans une école.
J'ai entendu dire que le lycée mousseron de denain faisait passer le concours aussi, c'est vrai ?
Pouvez vous me dire ce que le jury attend sur le projet professionnel et notre motivation ?
Merci !
je suis admise a l'oral de valenciennes aussi, je passe demain (mardi 8) a 9h25 .
Comme vous dites les sujets sont trés larges !
Cest la premiére fois que je le passe, et je le repasserais temps que je ne suis pas admise dans une école.
J'ai entendu dire que le lycée mousseron de denain faisait passer le concours aussi, c'est vrai ?
Pouvez vous me dire ce que le jury attend sur le projet professionnel et notre motivation ?
Merci !
-
Marine
Les filles qui seront déja passées, pourriez vous me dire le sujet que vous avez eu a l'oral svp ?
Merci
Merci
-
Zénobie
Hey dsl de ne pas avoir répondu avt mon hot spot wifi ne fonctionnait plus. Alors moi j'ai le bénévolat comme sujet à l'oral avec le jury 9, ça s'est bien passé et les jurys étaient agréables. Alors Florence comment ça c'est passé ce matin?
Bonne chance à Cindy pour demain.
Bonne chance à Cindy pour demain.
-
aurélie
Coucou, je te remercie pour l'explcation de ton oral. Ont-elles essayé de te poser des questions pièges, qu'avais-tu comme bagage avant de commencer la formation? As-tu fais des bourdes ou t'ont-elles reprises? Merci d'avance
-
âurélie
Est ce que quelqu'un connait la date des résultats des oraux? merci d'avance