Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ap croix rouge romainville

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurivel

oral ap croix rouge romainville

Message non lu par aurivel » 13 oct. 2011 20:44

slt tout le monde.je cherche des admissibles pr l'oral ap croix rouge romainville.si y'en a ki l'on passé dja.donnez nous vos impressions.merci

malika

Re: oral ap croix rouge romainville

Message non lu par malika » 18 oct. 2011 19:35

SLT,j'ai passer l'oral le 17 octobre,mon sujet était: Donnez les avantages et les inconvénientS des réseaux sociaux.
ben ecoute je ne vais pas donnez de pronostic mais c'était deux femmes elles m'ont poser beaucoup de question
si j'ai mon diplome ou je souhaiterez travailler,si je connaisser le déroulement de la formation,quelle était le dernier document que j'ai lu sur l'enfant,j'ai eu droit à pas mal de question.
Est ce que c'est bon signe je ne sais pas,faut s'attendre à tout avec eux.
en plus j'avais déja passer en mai un oral avec l'une d'entre elle mais ce n'était pas dans la même école.
Elle m'a reconnu et j'ai trouver qu'elle était plus ouverte plus à l'écoute que l'autre fois.En tout cas je n'était pas déstabiliser au contraire!
Les résultats seront affichés sur internet le 8 novembre à partir de 14 h. J’espère les avoir convaincu.On verra bien et toi comment c'est passer ton orale?

aurivel

Message non lu par aurivel » 19 oct. 2011 17:10

slt. moi je le passe le 21 octobre et je t'avoue,je stresse grave

silly

Message non lu par silly » 19 oct. 2011 20:59

Bonsoir,

ben moi j'ai passé mon oral le 6 oct à romainville et j'ai eu droit au meme sujet que toi sur les reseaux sociaux, on verra bien mais elle ne m'ont pas posé une foule de questions.
On verra bien mais il ne faut pas stresser biz

malika

Message non lu par malika » 19 oct. 2011 22:22

ok aurivel bonnne chance.
silly,faut pas stresser mais c plus fort que moi.
mais kom ta di on verra bien.bonne soirée

cri

Message non lu par cri » 20 oct. 2011 15:20

J'ai passé l'oral, mon sujet:m'en rappel plus exactement mais ça ressemblait à les parents sont plus présent et participent davantage à la prise en charge lors de l'hospitalisation de leurs enfants.Qu'en pensez vous?
Le jury met à l'aise, encourage à prendre son temps pour faire baisser le stress, courtoise, agréable, rien à dire.Vraiment pas de quoi stresser de façon démesurée (un peu, c normal quand même :-) )
quelques questions mais rien d'extraordinaire...
bon courage à celles qui ne sont pas encore passées !

malika

Message non lu par malika » 26 oct. 2011 19:10

st aurivel alors comment c passer ton orale

aurivel

Message non lu par aurivel » 29 oct. 2011 13:56

slt malika. bin mon oral je c pa tro koi dire!!!je dirais bien mai aprè comme je di c pa moi ki note.alors on verra bien

malika

Message non lu par malika » 30 oct. 2011 13:32

slt aurivel,exactement ce n'est pas nous qui notons:))
tout depend du jury
il ya d jury qui vont faire le job correctement et d'autre non.
J'ai une amie qui l'a passer a rabelais l'annee dernière elle a eu 14 a l'oral alors qu'elle etait hors sujet.
Sa depend sur qui tu tombe
On m'a dit que si ta tete leurs plait ta d chance si c pas le cas tu peux en passer d oraux tu risque pas d'etre prise.

aurivel

Message non lu par aurivel » 31 oct. 2011 08:33

slt malika.tu a bien raison.pour ma part, c la 3 eme fois ke je passe ce concours.a chak fois sur liste d'attente.donc cete année ,g fai une pépa en esperant etre prise.mai tout dépend du jury.bises

Répondre