Bonsoir,
je travaille dans une crèche privée (je ne veux pas stigmatiser ce type de structure mais parler de ma propre expérience) et ce soir je ne trouve qu'internet pour évacuer ma souffrance au travail et mon ras le bol. Certains gérants vont-ils comprendre qu'on ne s'occupe pas de bétail mais d'ENFANTS et que nous sommes des professionnels de la petite enfance et pas des "gardiens" de troupeaux!!!!!!
J'en ai marre d'entendre parler de fric sans arrêt, d'être face à des gens qui ne comprennent rien au métier et qui se permettent de donner des conseils!
C'est vraiment un drôle de monde dans lequel on vit et je suis convaincue que certaines de ces structures sont montées pas des personnes qui veulent s'enrichir sur un domaine porteur!!!!!!! En tout cas c'est le cas de ma crèche!
Voilà c'était mon coup de gueule de vendredi soir après une semaine bien pourrie où je me pose beaucoup de question sur mon rôle de professionnelle et le travail bien pourri qu'on est amenés à faire...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mal-être crèche privée
-
lolotte
Re: Mal-être crèche privée
Bonsoir lily,
Je suis dsl pour vous !!
Avez-vous envisagé de changer de crèche" ?? Dans toutes les professions y a des choses comme ça qui s'y déroule.
Bon courage
lolotte
Je suis dsl pour vous !!
Avez-vous envisagé de changer de crèche" ?? Dans toutes les professions y a des choses comme ça qui s'y déroule.
Bon courage
lolotte
-
lily
Re: Mal-être crèche privée
Merci pour ce message de soutien. J'envisage tous les jours de partir et mes collègues aussi. mais il s'agit d'un CDI, j'ai des contraintes financières. Mais franchement vendredi j'étais prête à démissionner quitte à tout perdre tellement j'en peux plus!
La situation est très complexe, je postule ailleurs on verra bien. je suis dégoûtée de bosser comme ça pour des gens qui n'ont absolument pas les mêmes valeurs.
La situation est très complexe, je postule ailleurs on verra bien. je suis dégoûtée de bosser comme ça pour des gens qui n'ont absolument pas les mêmes valeurs.