Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Marseille houphouet boigny
-
Aurélie
Re: Concours AP Marseille houphouet boigny
Recoucou les filles
Pouvez vous si ça ne vous embête pas me dire quelle note vous avez eu svp ?
Vraiment par curiosité pour savoir par rapport aux autres écoles !
Merci bisous
Pouvez vous si ça ne vous embête pas me dire quelle note vous avez eu svp ?
Vraiment par curiosité pour savoir par rapport aux autres écoles !
Merci bisous
-
audrey
oui je vais le repasser a la croix rouge d'aix
-
anais
coucou les filles,
ca y est je suis prise, la secretaire m'a appelé mercredi. je suis trop contente.
par contre j'ai une question pour celles qui vont faire la formation, la serologie de l'hepatite B elle se fait aprés la 2 eme injection ou non?? j'ai pas encore fini mes vaccins du coup j'ai un peu peur.
merci de me repondre
ca y est je suis prise, la secretaire m'a appelé mercredi. je suis trop contente.
par contre j'ai une question pour celles qui vont faire la formation, la serologie de l'hepatite B elle se fait aprés la 2 eme injection ou non?? j'ai pas encore fini mes vaccins du coup j'ai un peu peur.
merci de me repondre
-
thibaud
Salut les filles !!! une petite question pour savoir, j'ai bien renvoyé la lettre pour confirmer mon intégration à l'école, et simplement pour savoir si vous aviez reçu autre chose depuis? Un autre lettre de confirmation à votre réponse, un courrier qui en dit plus sur le 24 novembre ??? j'ai hate la pré rentrée !!
bonsoir les filles
bonsoir les filles
-
johanna
Re:
salut tout le monde,
félicitations à toutes celles qui integrent la formation!
moi je suis dégouté je suis 12° sur la LC alors je me fais peu d'illusions ...
si les filles qui sont appelés après la 5° (car à ce jour ils ont appelés 5pers) pouvaient se manifester ca serait sympa!
merci et bonne continuation
félicitations à toutes celles qui integrent la formation!
moi je suis dégouté je suis 12° sur la LC alors je me fais peu d'illusions ...
si les filles qui sont appelés après la 5° (car à ce jour ils ont appelés 5pers) pouvaient se manifester ca serait sympa!
merci et bonne continuation