Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Valenciennes 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Florence

Re: Concours AP Valenciennes 2011

Message non lu par Florence » 09 nov. 2011 10:08

Marine , on etaient environ 110 a passer l'oral , pour 15 places ...

cindy

Message non lu par cindy » 09 nov. 2011 11:02

Coucou, moi aussi j'ai eu le jury 9 et elles ont été tres agreable souriante etc je suis tombée sur la fete de la musique et ses benefices dans l'apprentissage de l'enfant. Au départ je n'avais pas trop d'idées et puis elles ont su me guider et ensuite c'est sorti tout seul :) on verra bien les resultats le 18 !!

liloo

Message non lu par liloo » 09 nov. 2011 11:06

marine: non ce n'était pas moi, je suis passée lundi.

aurélie: ça me rassure de savoir que je n'ai pas été la seule à vivre ça. c'était assez déstabilisant. mais c'était peut être une façon de nous tester. j'ai passé plusieurs autres concours et c'est la 1ère fois que je tombe sur un jury comme ça.

émeline: le jury était composé de 2 cadres? une d'une trentaine d'année et une autre un peu plus agée avec des lunettes?

florence: merci pour ton avis. moi je suis partie sur les aidants familiaux. j'avais lu plusieurs textes sur ce sujet mais ça ne parlait jamais des professionnels.

il ne nous reste plus qu'à attendre le 18 (moi j'attendrai le courrier) mais bon...

bon courage à toutes

aurélie

Message non lu par aurélie » 09 nov. 2011 20:06

C'est ce que j'ai pensé aussi Lilou, car c'est vrai qu'ils ont peut être peur qu'on arrête vite fait la formation à cause des kms! moi non plus je n'ai presque pas parlé des professionnels en faites! Moi aussi j'attends le courrier! Comment t'as su que c'était le 18, tu leur as demandé?

liloo

Message non lu par liloo » 09 nov. 2011 22:07

c'était marqué sur la table où on devait préparer notre sujet.

Zénobie

Message non lu par Zénobie » 10 nov. 2011 09:59

Les dates des résultats étaient inscrites sur un papier sur les tables où on préparait l'oral^^ tu devais etre tellement concentrée que t'as pas du les voir où ils les ont enlevées je ne sais pas^^

cindy

Message non lu par cindy » 10 nov. 2011 14:10

certaines d'entre vous le passent aussi à ARRAS ?? si oui avez vous reçu vos resultats d'ecrit ?? merci !

bibou

Message non lu par bibou » 14 nov. 2011 18:52

Bonjour je suis nouvelle sur le forum lemedical. j'ai passé le concours à valenciennes également et j'avoue que les sujets n'était pas facile du tout!! vivement les résultats le 18 novembre à 15h !!! alalal ils nous font attendre :)

aurélie

Re:

Message non lu par aurélie » 18 nov. 2011 18:31

alors, ces résultats?

Florence

Re:

Message non lu par Florence » 18 nov. 2011 19:39

Alors les filles ça a donner quoi ??!!

Répondre