Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Valenciennes 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Florence

Re:

Message non lu par Florence » 21 nov. 2011 18:49

Félicitations liloo ! Et une de plus ;) contente que les filles présentent sur le forum ont reussi ! Et courage a celle pour qui c'est négatif il faut persévérer !!

Et oui liloo moi qui pensait vraiment avoir louper mon entretien et bien ça veut rien dire il faut y croire jusqu'au bout !
Courage pour le logement , sur Valenciennes tu doi pouvoir trouver facilement je pense la ville est pas mal étudiante !

On se retrouve le 13 décembre pour la pré rentrée ! ;)

liloo

Re:

Message non lu par liloo » 21 nov. 2011 21:08

zénobie: euh non ce n'était pas moi, je ne fume pas ;)

florence: j'ai commencé à regarder les logements mais il n'y en a pas tant que ça.. mais je finirai bien pas trouver.

ah je savais pas pour la pré rentrée. j'appelerai demain l'école pour en savoir un peu plus.

bonne soirée à toutes!

emilyyy

Re:

Message non lu par emilyyy » 21 nov. 2011 23:06

Coucou les filles,
Félicitations donc aux filles reçues...
et donc Zénobie et Liloo (c'est "marrant", ma fille s'appelle Lilou), vous faisiez quoi jusqu'à présent? Vous avez quel âge? Florence m'a dit pour elle. Mais vous?
C'et cool, ca me rassure un peu ce forum, pas que la formation me stresse d'ailleurs, mais c'est toujours plus sympa de "se connaître" un peu avant.

Juste une question, vous avez renvoyé votre réponse pour maintenir votre place en lettre simple ou en recommandé?

et donc, pré-rentrée le 13 décembre? c'est top, j'ai hâte. Je suis tellement contente d'être prise.
(demain, je passe l'oral à Arras mais ne rêvons pas... mais bon, Valenciennes me convient très bien, même si j'habite à Arras et que donc, je vais avoir de la route).

En tout cas, hâte de vous rencontrer :-)

zénobie

Re:

Message non lu par zénobie » 22 nov. 2011 10:08

Ok liloo dsl c parsque la fille dont je parlais avait eu le meme sujet que toi^^
Alors moi emily, j'ai 23ans j'ai un DUT GEA en Ressources Humaines depuis 2009 où il n'y a aucun emploi et dans lequel je ne me sens pas du tout dans mon élément (seule derrière un bureau...) J'ai aussi mon BAFA petite enfance. Et depuis 2009 je faisais les saisons un peu partout en france. Je pense que tu m'as croisé le jour de l'oral tu passais avt moi mais peut-etre que là aussi je me trompes^^ (étais-tu sur la première chaise en rentrant sur la gauche? si oui normalement je t'ai demandé si c'était bien là qu'il fallait attendre pour l'oral^^) Vous savez s'il faut commencer à se renseigner pour les examens médicaux?

liloo

Re:

Message non lu par liloo » 22 nov. 2011 10:35

moi je m'appelle Aurélie j'ai 22 ans. je suis d'Abbeville. j'étais étudiante en faculté de psychologie et j'ai arrété cette année pour me concentrer sur le concours et pour travailler le soir dans les écoles ( faire de l'aide aux devoirs)

émily: je pense la renvoyer cet aprém en lettre simple.

Florence

Re:

Message non lu par Florence » 22 nov. 2011 13:02

Pour le dossier médical nous allons recevoir tout apres avoir valider notre entrée en formation avec le petit papier a renvoyer avant le 28 !

Moi je lai renvoyer hier en lettre simple ..
Oui le forum c sympa , car de meme apres 5 ans sans etre allee a l'école , le retour est un peu stressant , mais c'est que du bonheur qui nous attends :) !

J'ai une amie qui a fait la formation l'année passée , elle est diplômé ça y est , et ma dit que l'année et riche et intense !
Et que tout ira bien !

Emily

Re:

Message non lu par Emily » 22 nov. 2011 14:24

@ zenobie : en effet ça devait être moi mais je t'avouerai que stressée comme j'étais, je ne remets pas de visage sur ton nom. Bouhhh la honte!!!

Et sinon, à ce que je vois, je suis la vieille du groupe! :-( Pas grave, je suis jeune dans ma tête :-). Oh bah ça va, je me console comme je peux...

Et c'est bon à savoir pour le dossier médical, pressée comme je suis, j'allais déjà m'y mettre. Et pour bien, n'étant pas de Valenciennes, je voulais tout faire avant la pré-rentrée pour justement, prendre rdv avec un médecin de la liste pour le 13 décembre.

Pour le courrier, je vais faire comme vous et le renvoyer en lettre simple et j'appellerai fin de semaine pour être sûre qu'il est bien arrivé. Manquerait plus qu'il soit perdu et que je perde ma place!!!

En tout cas, très contente de ces 1ers contacts avec vous sur ce forum. Et hâte de vous voir... (oui, une vraie gamine qui veut tout tout de suite, quand je disais que j'étais jeune dans ma tête malgré mes 30 ans... oui, 31!!! ;-))

Rachel

Re:

Message non lu par Rachel » 25 nov. 2011 12:26

Coucou j'ai également réussi le concours à Valencienne !!!!!! trop contente je vois que sur ce forum il y a beaucoup de personne qui l'ont eu également. félicitation à vous toute.

Florence

Re:

Message non lu par Florence » 27 nov. 2011 11:51

Félicitations Rachel et bienvenue parmis nous :))

zénobie

Re:

Message non lu par zénobie » 27 nov. 2011 15:05

Emily tkt je comprend que tu ne remettes plus mon visage, le jour de loral on était toute en pleine concentration sur notre stress! Et moi aussi jsuis toute pressée comme une gamine, jsuis contente davoir encore un mois de vacs et g envi de voir la promo ac les filles (on est dja qq une sur le forum^^) et en savoir plus sur la forma! Au fait vous avez eu koi comme note? moi 18

Répondre